Aller au contenu

[URGENT] StreamTitre : mort ?


MacManus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai acheter une licence StreamTitre (pour le planning) à 21,00 € il y a quelques mois, et d'ailleurs, celle-ci fonctionne très bien. rolleyes.gif

Cependant, je vais formater mon PC de diffusion, et il va falloir que je réinstalle StreamTitre rapidement.

Malheureusement, j'envoi en vain des emails au webmaster, par le formulaire de contact, mais je n'ai aucunes réponses depuis plusieurs semaines...

Quelqu'un connait une personne qui pourrait me renseigner ? Où même une adresse msn, d'une personne qui serait en mesure de me re-générer une clef d'activation, et de désactiver l'ancienne ?

Merci par avance,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai acheter une licence StreamTitre (pour le planning) à 21,00 € il y a quelques mois, et d'ailleurs, celle-ci fonctionne très bien. rolleyes.gif

Cependant, je vais formater mon PC de diffusion, et il va falloir que je réinstalle StreamTitre rapidement.

Malheureusement, j'envoi en vain des emails au webmaster, par le formulaire de contact, mais je n'ai aucunes réponses depuis plusieurs semaines...

Quelqu'un connait une personne qui pourrait me renseigner ? Où même une adresse msn, d'une personne qui serait en mesure de me re-générer une clef d'activation, et de désactiver l'ancienne ?

Merci par avance,

Maxime

Salut,

Je te recommande vivement webradiotools, un super outils qui a toutes les fonctions de streamtitre et bien plus encore !

http://www.webradiotools.org/

JLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que WebradioTools est bien.

En revanche ça reste anormal de payer 21€ un logiciel et de n'avoir aucune réponse du support.

Clément

Je viens d'installer WebradioTools, ce logiciel est tout simplement E-N-O-R-M-E ;) Merci aux créateurs.

Je pense que j'achèterai la version complète pour 20 €.

Je ne sais pas quoi faire pour StreamTitre... Qu'en pensez-vous ?

Comment faire pour les contacter ? J4ai déja essayer le formulaire de contact, et les emails. Je ne trouve pas de téléphone...

Merci :)

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons WebRadioTools depuis le début de sa création c'est à dire en Juin 2009 et il tourne vraiment bien. Si il y a le moindre problème Sebastien (Son Developpeur) ait à notre ecoute et fait tout pour le résoudre.

StreamTitre ne fait pas le poids contre WebRadioTools, qui a le podcasting intégré, les émissions, piges ...

Bonne continuation à Sébastien, et je vous le conseil à tous, puis 20€ c'est rien du tout pour toutes les fonctions que dispose ce logiciel et du temps passé à son developpement.

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons WebRadioTools depuis le début de sa création c'est à dire en Juin 2009 et il tourne vraiment bien. Si il y a le moindre problème Sebastien (Son Developpeur) ait à notre ecoute et fait tout pour le résoudre.

StreamTitre ne fait pas le poids contre WebRadioTools, qui a le podcasting intégré, les émissions, piges ...

Bonne continuation à Sébastien, et je vous le conseil à tous, puis 20€ c'est rien du tout pour toutes les fonctions que dispose ce logiciel et du temps passé à son developpement.

Bon week-end à tous!

+ 1, je suis vraiment impression par ce logiciel rolleyes.gif Merci au créateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...