Aller au contenu

Easyradio si vous etes utilisateur merci de lire.


avi

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche ce qui dispose et utilise le logiciel easyradio.

Depuis plusieurs moi la societe et le responsable de easyradio ne repondent plus.

Si vous changer d'ordinateur ou installer a nouveau le votre il vous faudra un nouveau code sans quoi easyradio ne fonctionnera plus. Code impossible a obtenir depuis le silence de easyradio sans parler du support.

Plus nous seron nombtreux mieux ce sera. Je cherche a attaquer easyradio de different moyens : (mediatique, juridique, associatife, internet etc...).

Si vous avez easyradio contacter moi par mail :

kolmevasser@hotmail.com

communiquez moi un telephone et je vous contact.

Merci beaucoup,

Avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reussie a retrouver et a discuter enfin avec l'ex responsable du support du logiciel "Easyradio".

Pour obtenir le code du logiciel pour un changement d'ordinateur ou une instalation a nouveau de windows sur votre ordinateur j'ai la solution.

Pour les autres problemes je vous expliquerai.

Et pour les problemes du logiciel j'ai les reponses et solution a y reflechire.

Merci de tout urgence si vous avez acheter ce logiciel "Easyradio" de me contacter par mail :

kolmevasser@hotmail.com

Precisez moi dans ce mail svp votre nom ou prenom et numero de telephone je vous contacterai avec plaisir pour vous expliquer.

Merci et au plaisire,

Avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reussie a retrouver et a discuter enfin avec l'ex responsable du support du logiciel "Easyradio".

Pour obtenir le code du logiciel pour un changement d'ordinateur ou une instalation a nouveau de windows sur votre ordinateur j'ai la solution.

Pour les autres problemes je vous expliquerai.

Et pour les problemes du logiciel j'ai les reponses et solution a y reflechire.

Merci de tout urgence si vous avez acheter ce logiciel "Easyradio" de me contacter par mail :

kolmevasser@hotmail.com

Precisez moi dans ce mail svp votre nom ou prenom et numero de telephone je vous contacterai avec plaisir pour vous expliquer.

Merci et au plaisire,

Avi.

Fais gaffe, ton sujet risque, sous peu, d'être enterré. Explique nous la "méthode" ici au lieu de demander aux membres de te contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, ton sujet risque, sous peu, d'être enterré. Explique nous la "méthode" ici au lieu de demander aux membres de te contacter !

Je fais exprer de demander d'etre contacter pour certaine raison :

1- ces long a expliquer.

2- y a des renseignement que je peux donner mais qu'on ne peux pas obtenire seul.

3- cela permet de partager ces experience, probleme et de s'aider ensemble.

4- Je recherche une liste la plus complete de tout ce qui on ce logiciel car plus on est nombreux plus cela a de l'importance.

5- et enfin pour etre enterre je laisse mon e mail qui sera toujours visible : kolmevasser@hotmail.com et je crerai a nouveau un message si il le faut.

Voila pour repondre au message.

Merci et au plaisir,

Avi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/Coller qui n'est donc plus profitable au "partage de ses expériences"...

partager ces experience, probleme et de s'aider ensemble.

Avi, le plus profitable pour la communauté serait que tu postes ici ce que tu veux nous dire par mail.

De plus, ici, si les membres qui postent disent si oui ils sont chez easyradio, ben ça sera un endroit sûr où la liste des utilisateurs d'easyradio sera sauvée.

Enfin, les ex-tenants de cette entreprise verront ici que tu te mobilises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...