MasterFM Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Salut à tous,Voila cherchant de fond en comble je n'ai pas trouvé le moyen de faire lire un flux à station playlist (retransmition d'évènement)!J'ai trouvé dans le Creator "Tool" et "Create Stream File" mais après perdu...Si vous pouvez m'aider ce serait le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Salut à tous,Voila cherchant de fond en comble je n'ai pas trouvé le moyen de faire lire un flux à station playlist (retransmition d'évènement)!J'ai trouvé dans le Creator "Tool" et "Create Stream File" mais après perdu...Si vous pouvez m'aider ce serait le topBonjour,Il faut que tu crées un spot group avec ton fichier stream files.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterFM Posted November 5, 2009 Author Report Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Il faut que tu crées un spot group avec ton fichier stream files.Cordialement.Ok donc que je planifie ensuite dans la prog. Mais comment configurer les parametres "Create Stream Files'Stream Name: Ce qui sera vu en titrage par l'auditeur j'imagineStream URL: l'adresse de lecture du fluxStream Format: Ca okDuration: Le temps de lecture du fluxPreload: Le temps de chargement dans le studioURL Is a Stream ou Webfile - Pour le coup c'est un streamStorage Folder... Je ne sais absolument pas à quoi ça sert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Ok donc que je planifie ensuite dans la prog. Mais comment configurer les parametres "Create Stream Files'Stream Name: Ce qui sera vu en titrage par l'auditeur j'imagineStream URL: l'adresse de lecture du fluxStream Format: Ca okDuration: Le temps de lecture du fluxPreload: Le temps de chargement dans le studioURL Is a Stream ou Webfile - Pour le coup c'est un streamStorage Folder... Je ne sais absolument pas à quoi ça sert!re,Storage Folder: The folder where the stream file will be saved.Là ou tu va enregistrer ton fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterFM Posted November 5, 2009 Author Report Share Posted November 5, 2009 re,Storage Folder: The folder where the stream file will be saved.Là ou tu va enregistrer ton fichier...Ok, donc jusque la j'ai tout bon mais le stream ne se lançe pas en test je vais reverifier la config.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Ok, donc jusque la j'ai tout bon mais le stream ne se lançe pas en test je vais reverifier la config.Encore merciDe rien.Par contre c'est normal que ton stream est en mono?:?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterFM Posted November 5, 2009 Author Report Share Posted November 5, 2009 De rien.Par contre c'est normal que ton stream est en mono?:?:Oui pour la bande passante, c'est la campagne ici! Je sais pas si ça change grand chose mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Oui pour la bande passante, c'est la campagne ici! Je sais pas si ça change grand chose mais bonDommage tu devrais essayer de le mettre en stéréo quand même...Ha c'est quand même meilleur en stéréo.:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toxxic Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Hello :)Désolé de déterrer un vieux post...Qui peut m'aider en m'expliquant la méthode de diffusion d'un flux externe avec StationPlaylist ?J'ai bien compris que dans Creator on pouvait créer un .pls pour ce flux externe... mais ensuite ?De quelle manière le programmer dans l'horloge ?Si l'événement fait plus de 5h, comment le programmer sans qu'il soit interrompu 1h après son lancement par une nouvelle horloge ?Vous remerciant par avance... En espérant une réponse de votre part apportant la solution à mes questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Bonjour,Quand tu crées ton fichier tu mets la durée du flux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toxxic Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Quand tu crées ton fichier tu mets la durée du flux.Merci Vincent ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.