Aller au contenu

La fin des fréquences AM


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrait pousser un coup de geule sur la fin de l'AM.

Il suffit de parcourir les fréquences et se rendre compte qu'il n'y a plus beaucoup de radio en AM.

Je suis d'accord que la qualité est pas au top mais au moins si fun radio france avait une fréquence AM.

Je serrait pas obliger d'écouter MORGANE sur le net et de me farcire se guillaume à deux balles qui passe son temps à lire les sms pendant 2h.

Enfin voila est-se que quelqu'un connaitrait encore des fréquence am pas mal à écouter un truc avec u2 inxs des trucs comme sa parceque nostalgie et contact j'en ai marre et puis en Belgique le payasage audiovisuel est pas très dévellopé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AM, il n'y a plus que Vivacité.

Par contre moi Je préfère Guillaume à Morgan, mais sa c'est chacun c'est goût.

Et il est vrai que le paysage audiovisuel en Belgique est pourri. C'était bien qu'en on avait Maximum FM, souvenir souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AM, il n'y a plus que Vivacité.

Par contre moi Je préfère Guillaume à Morgan, mais sa c'est chacun c'est goût.

Et il est vrai que le paysage audiovisuel en Belgique est pourri. C'était bien qu'en on avait Maximum FM, souvenir souvenir ...

Je sais que je me répète mais la belgique devrait ouvrir un peu plus média entre la une- ladeux - rtl tvi (enfin pas grand chose quoi) et la sacem qui en passant engage des secrétaires qui ne savent pas les plan tarifaires on n'à pas beaucoup évolué.

Pour fermer mint il sont fort, je vous rappelle que mint une superbe radio pop rock ferme à cause d'une restructuration de la fm.

Et quand on leur demande pourquoi c'est toujours la mème réponse il y a pas asser de fréquences disponible entre 103.7 (nrj) et 104.7 (funradio) on n'à commème 8 fréquences possible.

Bon j'exagère un peu mais on n'est pas loin.

Je ne suis pas contre guillaume mais si on avait le choix parceque c'est pas avec le rézo qu'on va s'en sortir.

La webradio à un avenir, l'avenir de ne pas avoir de limite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...