rudy Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Hello les animateurs de radio :)Je m'appelle Rudy 28 ans , Toulouse, je viens de faire l'acquisition de Sam broadcaster.J'ai toujours rêvé de créer ma webradio et espère pouvoir vite la mettre en place.Je suis passionné de musique electro.J'ai compris que l'orthographe est primordiale ici,promis je vais faire des efforts mais je vous prie de ne pas me huer car ce n'est pas mon fort... :(PS: Pour la photo désolé,je n'en ai pas de disponible mais j'essaierais de trouver ca. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Bienvenue à toi. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Bienvenue à toi ;)Ne t'inquiètes pas, l'orthographe est certes très "surveillée" ici, mais tant que tu n'écris pas en langage sms, ça passe :grin: Après, certains font remarquer des fautes qu'ils commettent eux-mêmes, alors n'y prêtes pas attention !A bientôt sur Radios-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Hello et bienvenus à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.