Aller au contenu

Goom Radio USA


Eban

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux qui ne le savaient pas Goom Radio a lancé son service aux USA, on a pu voir des photos des studios US sur leur Facebook il me semble, cependant la diffusion à commencé: www.goomradio.us.

Je n'ai écouté que Just Hits qui est ni plus ni moins qu'une radio hits US, les animateurs n'ont pas été formatés pour animer à la french ce qui est une très bonne chose, l'habillage est pratiquement le même que Goom France étant donné que même en France ils ont des jingles en anglais.

Pour ceux qui veulent améliorer leur anglais et qui veulent écouter des animateurs US (qui animent pas du tout comme en France) alors je les invite à écouter rapidement Goom, pour ceux qui voudraient écouter Just Hits je vous inviterai à écouter Z100 New-York qui est quand même bien au dessus :)

Stay Tuned !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'Animation (pas spécialement sur GOOM, mais en général). Les radios en amériques c'est autre chose qu'ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 years later...
Invité Demande emploi animatrice

Bonjour je suis francoise suis animatrice radio en France et ancienne Voyante ventriloque déjanté nrj cauet 7 ans mon rêve être animatrice radio french a New York Avec vous pouvez vous me dire ou est comment postuler merci francoise demarelatrous animatrice radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...