Aller au contenu

Recherche les musique bed FG DJ RADIO


bazerty

Messages recommandés

Bonsoir,

je sais que pour avoir le fichier bed faudrais demander des droits d'auteur

mais moi je demande que les noms de musique qui passe dans les bed ...

merci a vous pour votre réponse.

je souhaite une très bonne soirée a tous

Il se peut que le bed lui même soit un création originale FG ... donc tu ne pas l'avoir ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu en as trouvé une que tu les auras toutes .... Les jingles FG sont made in Pure Jingles, généralement des beds sont fournis dans les packages, et ce sont des créations du studio de prod.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les jingles il en passe ...

http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Open&op=page_article&sid=572

Nan on les trouvera pas forcément tous mais on en trouvera surement quelque 1

merci

Visiblement tu ne connais pas vraiment le fonctionnement d'une radio et encore moins d'un habillage antenne ....

Avant de contredire quelqu'un, assures toi de savoir de quoi tu parles ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Visiblement tu ne connais pas vraiment le fonctionnement d'une radio et encore moins d'un habillage antenne ....

et ba je suis la sur se forum pour apprendre des choses !

Avant de contredire quelqu'un, assures toi de savoir de quoi tu parles ....

hum très bon conseil !

Sais se que je pense ...

je pense que ses FG team qui choisissent les musique et a près il édit les bed. donc on pourais au moin trouver une des musique la preuve j'en n'ai trouver une et peux-t'être que l'on va en trouver une deuxième

Mais Mais j'ai peux t'être tore mais alors a toi de me le prouvez alors que j'ai tor.

escuse moi mais j'essais pas de te contre-dire encore ...

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Visiblement tu ne connais pas vraiment le fonctionnement d'une radio et encore moins d'un habillage antenne ....

et bah je suis la sur ce forum pour apprendre des choses !

Avant de contredire quelqu'un, assures toi de savoir de quoi tu parles ....

hum très bon conseil !

Sais ce que je pense ...

je pense que ses FG team qui choisissent les musiques et a près il édit les beds. Donc on pourait au moins trouver une des musiques la preuve j'en ai trouvé une et peux-t'être que l'on va en trouver une deuxième

Mais Mais J'ai peux être tord, mais alors à toi de me le prouvez alors que j'ai tort.

excuse moi mais, je n'essai pas de te contre-dire encore ...

Merci de vos réponses

PS: c'est mieux comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Visiblement tu ne connais pas vraiment le fonctionnement d'une radio et encore moins d'un habillage antenne ....

et bah je suis la sur ce forum pour apprendre des choses !

Avant de contredire quelqu'un, assures toi de savoir de quoi tu parles ....

hum très bon conseil !

Sais ce que je pense ...

je pense que ses FG team qui choisissent les musiques et a près il édit les beds. Donc on pourait au moins trouver une des musiques la preuve j'en ai trouvé une et peux-t'être que l'on va en trouver une deuxième

Mais Mais J'ai peux être tord, mais alors à toi de me le prouvez alors que j'ai tort.

excuse moi mais, je n'essai pas de te contre-dire encore ...

Merci de vos réponses

PS: c'est mieux comme sa ...

Ouais. Mais y a encore des efforts a faire. :)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bref ce n'est pas le suget

pouvez vous SVP répondre a mon topic

Merci

Je n'ai pas à te prouver que tu as tord, si tu es la pour apprendre des choses comme tu dis alors tu acceptes ce que les autres disent ... Si tu es sur de toi, je ne vois pas le but de poster sur un forum pour demander des réponses des autres.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu comment tu renvois ch*er les gens ?

Tu n'as rien à faire ici ! On n'est ni tes disciples, ni ta boniche.

On vient de te dire qu'ils sont tous produits sur mesure par un studio de production professionel, et par conséquent aucune trace de chanson sur le web. Si tu en as retrouvé une, c'est que ça doit être un Hook, et là, j'ai envie de dire "normal"

Alors soit tu te mets à Cubase, soit tu estimes que tu n'en as pas les moyens, et tu passe ton chemin pour avoir les beds de FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mec, cool... :cool:

Je vais être sympa en plus, je vais t'apprendre un truc :

La minute culturelle : Vient du latin respectus (action de regarder en arrière) ; le respect signifie : l’égard, la considération, et la révérence. Cf. déf. du Petit Robert : " sentiment qui porte à accorder à quelqu’un une considération admirative, en raison de la valeur qu’on lui reconnaît, et à se conduire envers lui avec réserve et retenue, par une contrainte acceptée ". " Par extension, sentiment de vénération dû au sacré, à Dieu… " ; culte, admiration, piété. " Considération que l’on porte à une chose jugée bonne avec la résolution de n’y pas porter atteinte, de ne pas l’enfreindre ".

Une notion qui serait intéressante d'envoyer à certains membres du forum, n'est-ce pas Bazerty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool mec, cool... :cool:

Je vais être sympa en plus, je vais t'apprendre un truc :

La minute culturelle : Vient du latin respectus (action de regarder en arrière) ; le respect signifie : l’égard, la considération, et la révérence. Cf. déf. du Petit Robert : " sentiment qui porte à accorder à quelqu’un une considération admirative, en raison de la valeur qu’on lui reconnaît, et à se conduire envers lui avec réserve et retenue, par une contrainte acceptée ". " Par extension, sentiment de vénération dû au sacré, à Dieu… " ; culte, admiration, piété. " Considération que l’on porte à une chose jugée bonne avec la résolution de n’y pas porter atteinte, de ne pas l’enfreindre ".

Une notion qui serait intéressante d'envoyer à certains membres du forum, n'est-ce pas Bazerty ?

Cool ! de toute fason c'est de la merd* ce forum !

vous etes de merd* !!!!! y a mieux que se forum a la noix !

alors va te faire fo*tre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...