[Demande] Need to talk

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 029 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Hello les coupains, j'ai besoin de trois petits coups de main.

Si possible avoir un petit service en attendant une réponse de notre boite de prod :)

Donc normalement, ces voix ne seront diffusées que très peu de temps

[Nom de votre radio] : Needradio

[site web de votre radio] : Needradio.fr

[intonation] : Jeune, Dynamique (Style radio Hits)

[Texte 1] :(Ton un peu flippant que je mettrais sur X-Files) Ils debarquent tout droit d'une planete inconue... Ils sont déjantés tous autant les uns que les autres, et ils sont là pour vous faire délirer dans un talk on ne peu plus special...

[Texte 2] : De 15h à 17h, Ahmed (courte pause), Shems(courte pause) & Samy(courte pause) sont dans NEED to Talk sur needradio hits !! Entre Actus sportives, infos politiques, et faits divers, ils t'auront décrypté l'actualité de cette semaine. En plus, l'émission t'es ouverte ! Reagis aux débats en appelant le 0970 407 3 4 5, ou sur le 3w.needradio.fr

[Texte 3] : Ahmed Samy Camille & Shems (prononciation : Chaims)

[Texte 4] : Shems s'occupe de l'actualité sportive de la semaine, dans Need to talk. (pause) Le débat sportif, avec Shems

[Texte 5] : Voici Samy, l'expert politique un peu déjanté sur needradio. Le debat politique, avec Samy

Merci à vous âmes charitables, qui me dépannerez en attendant la livraison illico voix xD

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·121 messages

Merci a vous pas de souci pas mal prit part le boulot mais je vous fais sa se soir des que je rentre du taf et pour shems il faut prononcé le S a la fin ?

Tu ne serais pas un certain techno d'une webradio et un de la tv perso de free par nazar :) ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2