Aller au contenu

easy radio


kad

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve dommage que EasyRadio soit parti aussi vite sans même prévenir. Leur logiciel était comme même pas mal fichu et assez intéressant (bien qu'un peu chère).

J'ai travaillé un peu sur EasyRadio et après une prise en main assez difficile au début, je le trouvais assez puissant !

M'enfin, toute les bonnes choses ont une fins =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve dommage que EasyRadio soit parti aussi vite sans même prévenir. Leur logiciel était comme même pas mal fichu et assez intéressant (bien qu'un peu chère).

J'ai travaillé un peu sur EasyRadio et après une prise en main assez difficile au début, je le trouvais assez puissant !

M'enfin, toute les bonnes choses ont une fins =D

je suis d'accord un tres bon log d'automation pour la fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps le site d'easy radio et HS quelqu'un à des infos??

Merci.

Kad

Cela fait presque 1 an deja.

J'ai toute les infos en ma possesion.

Je suis utilisateur de ce logiciel 2 licences + un support sur 1 an.

Aujourd'hui je recherche toutes les personnes qui on acheter ce logiciel pour entamer des procedures mediatique, judiciaire, associatif, internet etc....

Merci svp si vous ete proprietaire d'une licence easyradio de me repondre directement sur mon adresse e mail que nous puissions discuter :

kolmevasser@hotmail.com

Merci de me transmettre svp un numero de telephone ou adresse e mail, je recontacterai chaque personne pour discuter.

Avi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reussie a retrouver et a discuter enfin avec l'ex responsable du support du logiciel "Easyradio".

Pour obtenir le code du logiciel pour un changement d'ordinateur ou une instalation a nouveau de windows sur votre ordinateur j'ai la solution.

Pour les autres problemes je vous expliquerai.

Et pour les problemes du logiciel j'ai les reponses et solution a y reflechire.

Merci de tout urgence si vous avez acheter ce logiciel "Easyradio" de me contacter par mail :

kolmevasser@hotmail.com

Precisez moi dans ce mail svp votre nom ou prenom et numero de telephone je vous contacterai avec plaisir pour vous expliquer.

Merci et au plaisire,

Avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...