plousse Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bonjour,Je recherche une prod qui pourrait me faire une dizaine de jingles chantés indiquant le nom de la radio (3-4 sec max le jingle)... Mais je ne veux pas mettre 1500/3000 euros comme beaucoup de boite que j'ai contacté sur internet !Merci de m'indiquer peut être une solution;Bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fufu Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je te conseil DVA prod. C'est 27€ pour 5 jingles montés.http://www.dvaproduction.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Merci mais je viens de faire toute une série avec lui et je suis plutôt satisfait ! Mais maintenant je recherche pour compléter des jingles chantés et eux ne font pas ça malheureusement...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Merci mais je viens de faire toute une série avec lui et je suis plutôt satisfait ! Mais maintenant je recherche pour compléter des jingles chantés et eux ne font pas ça malheureusement...Merci !Tu trouves une voix sur un forum ou une ami ou quoi que ce soit (Une voix off en herbe, ou une chanteuse), elle, ça va l'exercer, et pour le montage, DVA.Sinon, tu met de coté pendant les 10 prochaines années ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Puissance Prod, les prix sont toujours négociable mais bon, 1000€ c'est rien pour des jingles chantés....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Puissance Prod, les prix sont toujours négociable mais bon, 1000€ c'est rien pour des jingles chantés....Eban1000 euros serait plus mon budget pour ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 1000 euros serait plus mon budget pour ça merciT'auras pas grand chose, pour ce prix en tous cas ...Voit quand même avec PuissanceProd.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 T'auras pas grand chose, pour ce prix en tous cas ...Voit quand même avec PuissanceProd.EbanJe les ai contacté; j'ai donc eu les tarifs maintenant on va voir !Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je les ai contacté; j'ai donc eu les tarifs maintenant on va voir !Merci en tout casGénéralement c'est "facilement" négociable chez eux.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
goaty Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 slt ,essaie illicovoix www.illico-voix.comils font des tarifs spécialement pour webradios et même sur les jingles chantés ! J'adore ceux réalisé pour TEMPOMIX RADIO ...a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Bonsoir,pour des jingles chantés à l'unité, tu peux aussi voir du coté de http://www.defstudio.comA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Illico et defstudio sont peut-être moins chère, mais la qualité du chant laisse vraiment a désirer ...Plus vite fait de trouver une personne dans ta région qui chante moins faux que leurs jingles et tu aura un résultat de meilleur qualité qu'eux je suis sûr ! lolVous savez, faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi ils sont moins chères ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.