Pop Radio Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bonjour tout le monde j'ai une the t.mix 1202 et une hq power promix 100 rien que les marques me font frissoner et j'aimerais une console un peu la mème mais à 100€ d'une marque plus robuste ( du genre beringher)Je penche déjà pour sa:BEHRINGER XENYX 1002 B 98€BEHRINGER XENYX 1202 98€Ou alors vraiment (mais alors vraiment):THE T.MIX MIX 1204 FX 125€Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Pour moi, ce serait la dernière ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marmotta Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je te conseil la 2 ème.Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marmotta Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je te conseil la 2 ème.Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Je te conseil la 2 ème.Amicalement,Merci, je crois que je vait prendre celle la j'ai plus envie de the t.mix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Avec la deuxième, tu vas galérer avec les potards ronds ..Je prendrais la troisième. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Avec la deuxième, tu vas galérer avec les potards ronds ..Je prendrais la troisième. ;)ClémentJ'ai une the t.mix et quand je mais les potards à 0 on n'entend toujours de la musique et c'est très génant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 J'ai une the t.mix et quand je mais les potards à 0 on n'entend toujours de la musique et c'est très génant.Soit ca vient de tes branchements, soit si la console l'a toujours fais, elle est défectueuse et dans ce cas > retour SAV. :)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Soit ca vient de tes branchements, soit si la console l'a toujours fais, elle est défectueuse et dans ce cas > retour SAV. :)ClémentDit donc t'est par tout en mème tant tout compte fait moi aussi.Ah oui pour répondre à ta question c'est pas très grave c'est la dernière et je branche mon autre table dessus donc ça va et puis j'ai que ça de potable donc si je l'envoie au sav aurevoir pop radio pendant 1-2-3 sem au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 100€.. C'est pas beaucoup.Je fais parti de ceux qui pense que, plus tu payes cher un produit, plus il va bien fonctionner et longtemps.Alors vois-le comme un investissement.Sinon, regarde sur ebay ou sur le bon coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 100€.. C'est pas beaucoup.Je fais parti de ceux qui pense que, plus tu payes cher un produit, plus il va bien fonctionner et longtemps.Alors vois-le comme un investissement.Sinon, regarde sur ebay ou sur le bon coin...Tu as surement raison mais alors je crois que je vais un peu attendre et économiser.Vas voir iciMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.