Aller au contenu

Petit sondage régie/studio


kad

Messages recommandés

Nous avons toujours 2 petits poissons rouges dans le studio nous !

Plus sérieusement, c'est quoi un aquarium ? (Désolé pour l'inculte que je suis) C'est la pièce de la régie séparer du studio des animateurs ?

Oui c'est sa comme cher radio contact ici

Moi je trouve que c'est pratique d'un côté car l'animateur à ses mains libre et celui qui est dans l'aquarium s'occupe de tous les points technique.

Après est ce que c'est vraiment necessaire non funradio.be-nrj.be y arrive très bien sans.

C'est plus pour les radios qui on beaucoup de sous et qui embauche des animateurs trisomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa comme cher radio contact ici

Moi je trouve que c'est pratique d'un côté car l'animateur à ses mains libre et celui qui est dans l'aquarium s'occupe de tous les points technique.

Après est ce que c'est vraiment necessaire non funradio.be-nrj.be y arrive très bien sans.

C'est plus pour les radios qui on beaucoup de sous et qui embauche des animateurs trisomiques.

Des animateurs "trisomiques" pas mal celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus aquarium mais surrement parceque je suis de la vielle école.

mais pour gérer par exemple une émission sportive avec 2/3 directs l'animateur est tranquille,le technikos peut gérer le téléphone sans chuchoter pendant le direct.

En gros le format radio doit y faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de plus en plus d'émissions ou le technikos est animateur, et principal en plus. Donc, pour lui, c'est plus cool de ne pas avoir de vitre pour pouvoir communiquer plus facilement avec ces anims. Et puis, faut être le roi du sprint, entre chaque chanson, pour aller demander à son anim' : "On fait quoi après ?" ou "Elle est chargée où ta chro-chro ?".

Ca vient des US ce principe là. Les américains font beaucoup ça apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de plus en plus d'émissions ou le technikos est animateur, et principal en plus. Donc, pour lui, c'est plus cool de ne pas avoir de vitre pour pouvoir communiquer plus facilement avec ces anims. Et puis, faut être le roi du sprint, entre chaque chanson, pour aller demander à son anim' : "On fait quoi après ?" ou "Elle est chargée où ta chro-chro ?".

Ca vient des US ce principe là. Les américains font beaucoup ça apparemment.

y a le micro d'ordre sur une vraie mixage radioicon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, ça dépend vraiment de ton format de radio.

Une radio du type Europe1, ou France Bleu qui réalisent pas mal d'inserts, à mon avis, ça sert.

Après, petite radio locale ou bien radios exclusivement musicales, à mon avis, ça ne sert à rien !

Si non, tu as ça en modulable -jamais vu- d'après un réalisateur de France Bleu Cotentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...