Jazler II

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 090 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

frsMembres +
·101 messages

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici et je trouve ce salon de discusion GE NI AL.

Cela fait bien 3 jours que je cherche de quoi monter une webradio.

Aujourd'hui je viens de télécharger le logiciel JAZLER II. Mais quelques interrogations :cry:

Alors j'ai deux questions à poser :

1- comment faire pour associer jazler et Shoutcast pour faire une diffusion sur le web ? J'ai passé pas mal d'heures à chercher sur google mais rien trouvé. Alors peut etre que ce n'est pas compatible :?:

2- Lorsque Jazler enchaine les titres, je n'entends qu'1 titre sur deux :shock: !! J'ai l'impression qu'il a besoin d'une deuxième carte son !!

J'ai également SAM BROADCATER que je suis entrain de tester et lui il marche bien pour le moment mais le graphisme n'est pas top :cry:

Merci d'avance pour votre aide et désolé si le message a déjà été posté sur le groupe mais je galère vraiment et j'ai passé pas mal de temps sur le forum mais pas inintéressant :wink:

Francois

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RobinunityMembres +
·22 messages

Vive Jazler! Logiciel lourd, mais très très bon

en cas de pbs avec ce logiciel me demander, je l'utilise a longueur de temps! ^^

@ très bientot

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2