Jump to content

Auditeur hors antenne

Pop Radio

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une the t.mix 1202 et 3 ordi dont un avec skype et je voudrait prendre des auditeurs hors antenne sur skype.

Est ce possible ?

Merci

Si tu à une sortie auxilière ou sub, oui

Sinon, non.

• 3 months later...

Bonsoir Messieurs,

je relance un peu ce sujet.....j'ai une table de mixage Behringer xenyx 1204, j'en suis très satisfait

J'arrive à passer un "co animateur" via skype car je possède une seconde carte son : très pratique. (il y a le problème du retour dans son casque, mais on passera...)

Cependant, il se trouve que je peux facilement l'entendre "hors antenne" (avec mute et l'ALT 3-4)

mais je me dis que ce serait pratique que je lui parle moi aussi au lieu de dialoguer par message écrit !

Malheureusement, je n'ai pas de sortie SUB

j'ai donc une sortie ALT 3-4

et aussi des boutons "auxiliaires returns" et "auxiliaires sends" : j'ai jamais rien compris à quoi ils servaient : peut être est-ce la solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère éclairées

Thibault

Bonsoir Messieurs,

je relance un peu ce sujet.....j'ai une table de mixage Behringer xenyx 1204, j'en suis très satisfait

J'arrive à passer un "co animateur" via skype car je possède une seconde carte son : très pratique. (il y a le problème du retour dans son casque, mais on passera...)

Cependant, il se trouve que je peux facilement l'entendre "hors antenne" (avec mute et l'ALT 3-4)

mais je me dis que ce serait pratique que je lui parle moi aussi au lieu de dialoguer par message écrit !

Malheureusement, je n'ai pas de sortie SUB

j'ai donc une sortie ALT 3-4

et aussi des boutons "auxiliaires returns" et "auxiliaires sends" : j'ai jamais rien compris à quoi ils servaient : peut être est-ce la solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère éclairées

Thibault

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...