Aller au contenu

Quels casques choisir


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un budget de 40-50€ pour mon casque et 20€ pour les casques de mes invités.

Je voudrait des casques qui recouvrent totalement les oreilles et qui ne fait pas mal après 1h.

Pour moi:

SENNHEISER HD-205 44€

Pour mes invités:

SENNHEISER HD-201 17.70€

Dois-je aussi investir dans un amplificateur pour casques ou un adapteur multi jack sufit.

J'ai un préférence pour la marque SENNHEISER mais je suis ouvert à toutes le marques.

Est-ce un bon choix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un budget de 40-50€ pour mon casque et 20€ pour les casques de mes invités.

Je voudrait des casques qui recouvrent totalement les oreilles et qui ne fait pas mal après 1h.

Pour moi:

SENNHEISER HD-205 44€

Pour mes invités:

SENNHEISER HD-201 17.70€

Dois-je aussi investir dans un amplificateur pour casques ou un adapteur multi jack sufit.

J'ai un préférence pour la marque SENNHEISER mais je suis ouvert à toutes le marques.

Est-ce un bon choix ?

Merci

salut,

personnellement j'ai le sennheizer hd -201 et c'est niquel pas encore de soucis (touchons du bois) par contre on m'a dit que le cable des sennheiser etait bof bof mais perso j'ai pas a me plaindre.

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Je confirme sa dépend du modèle, tous mes sennheiser on de cables fin et comme je roule souvent dessus avec ma chaise j'en ai déjà perdu un m'est sinon sa reste de très bon casques.

Finalement je crois que je vais investir un peu plus pour mon casque :

Sennheiser HD 515 73.85€

Je l'ai essaié cher media markt c'est un pur bonneur très bonne isolation.

Et puis c'est pas tous les jours qu'on changent de casque alors autant se faire plaisir.

Et pour l'ampli casques c'est suffisant:

MILLENIUM HA4 19.60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question hors sujet certainne fois j'entend à la radio du larsen quand les annimateurs mette et enlève leur casque mais cher moi pas de larsen quand le micro est allumé mème fort et que la musique est mise.

Se larsen est du à quoi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...