Aller au contenu

Louer un studio


theboss59

Messages recommandés

Comment veux tu que se soit possible ?? Si c'est un studio de radio FM il est lié à son émetteur, et si c'est pour de la webradio je vois pas trop le but de construire un studio pour le mettre à disposition .... Et si c'est un studio spécialement conçu pour l'enregistrement alors c'est dépenser une fortune dans un studio pour qu'il ne soit jamais loué, une radio = avoir un studio .... Après il est possible d'emprunter un studio d'une radio que tu connais pour y enregistrer quelque chose...

Je peux me tromper, mais par logique la réponse est non.....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu que se soit possible ?? Si c'est un studio de radio FM il est lié à son émetteur, et si c'est pour de la webradio je vois pas trop le but de construire un studio pour le mettre à disposition .... Et si c'est un studio spécialement conçu pour l'enregistrement alors c'est dépenser une fortune dans un studio pour qu'il ne soit jamais loué, une radio = avoir un studio .... Après il est possible d'emprunter un studio d'une radio que tu connais pour y enregistrer quelque chose...

Je peux me tromper, mais par logique la réponse est non.....

Eban

Hum, d'accord! En fait on m'a posé la question cet aprem, et j'ai été incapable de répondre!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, d'accord! En fait on m'a posé la question cet aprem, et j'ai été incapable de répondre!

Merci :)

Bah après ce n'est que mon avis et ma vision des choses ... Je connais des personnes qui emprunte des studios de FM pour enregistrer émissions ou autre, mais ça s'arete là, c pas de la location à proprement dit.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on propose sur la banlieue parisienne d'enregistrer des émissions sur du matos pro (SM7, DBX....) a l'heure ou à la demi journée. wink.gif

Je suppose que d'autres associatives doivent faire de même en région.

Contact: vincent.morio@onde3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on propose sur la banlieue parisienne d'enregistrer des émissions sur du matos pro (SM7, DBX....) a l'heure ou à la demi journée. ;)

Je suppose que d'autres associatives doivent faire de même en région.

Salut ViVi,

Peux tu me MP s'il te plait, car moi je n'y arrive pas!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...