Aller au contenu

Classement des morceaux sur informatique


hagfm

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais savoir de quelle façon vous classez vos morceaux sur votre disque dur de façon à ce que leur recherche soit la plus aisée possible.

J'ai beaucoup de titres uniques mais aussi quelques albums.

Classez-vous par genre, ordre alphabétique, morceaux étrangers ou français etc. ?

Merci d'avance

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la webradio, c'est tout dans un seul répertoire (le logiciel sait retrouvé les titres lui-même).

Sur mon pc perso, c'est idem. J'ai tout mis dans un seul et même répertoire. J'ai juste créé un sous-repertoire où je mets les titres que j'écoute beaucoup en ce moment (l'équivalent du catégorie "haute rotation" mdr). Comme ça, si je cherche un artiste, je tape sa première lettre et hop, j'ai plus qu'à dérouler un peu pour trouver....

C'est pas très optimal, je vous l'accorde, mais j'aime bien avoir sous les eux tous mes sons, sans forcément voir les répertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En fait, je m'arrache un peu les tifs pour trouver un classement simple et surtout...logique. :(

Je pensais à ceci :

- Dossier diffusion

- Albums étrangers

- Albums français

- Tubes 80's

- Tubes 90's

- Albums humour

- etc.

mais j'ai bien peur que trop de rangement tue...le rangement et que ça devienne rapidement trop lourd à digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...