Gros problèmes sur Sam Broadcaster.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 574 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·4 messages

Bonjour,

Depuis peu, j'ai acheté ma table de mixage/studio BEHRINGER.

J'utilise pour diffuser, Sam Broadcaster.

J'ai pris en compte le tutorial, mais rien ne change car c'est les réglages dans Sam Broadcaster qui me dérange!

Mon problème est donc le suivant...

1 : Les branchements sur ma table sont OK, j'utilise une carte son reliée par USB (Celle de BEHRINGER fournie avec la table) avec les branchements output/input ok vers la table de mixage avec les cable RCA.

2 : Mes réglages sous Windows XP sont ok, cependant, je n'arrive pas à aller dans les configurations du micro car le périphérique est apparament mal installé.

3 : J'ouvre Sam Broadcaster à droite dans la configuration du micro > config > je coche "encoders" > sur le record drivers, je coche "Direct Sound recorder" > Record soudcard device, je coche la carte son behringer "USB AUDIO CODEC" > Je clique sur OK.

4 : Ensuite, je clique (toujours dans le cadre du micro à droite) sur "EQ" > Mixer > Soudcard AGC > je coche in : "USB AUDIO CODEC" et je coche dans out : "USB AUDIO CODEC" > OK.

Toujours dans "EQ" , je vais cette fois dans l'onglet "OUTPUT" > Output drivers : Direct sound output > Output device : "USB AUDIO CODEC".

Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire rentrer le son de mon micro XLR ou HF dans Sam Broadcaste. Il y a soit un éco ou un énorme décalage ou ça marche pas du tout.

Quelques photos pour vous aider à répondre à ma question:

116ad214-27e1-4cd4-860d-1720e577d1c1_fghj.jpg

31812abd-5b82-4849-ab76-79241ac713f9_ghjiop.jpg

b0bb0adf-58ad-4633-8663-200c4055e33d_tyu.jpg

Merci d'avance pour vos réponses,

Je suis dégouté de ne pas y arriver car c'est bien compliqué la gestion de Sam Broadcaster.

C'est urgent !

Animateur-radio.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·4 messages

Pour le cas où tu lis des musiques et qu'aucun son passe dans l'encodeur, rends dois sur l'onglet Desktop B (dans sam) et dans la case "encoders", vérifie que le bouton bleu est bien celui enfoncé et non le rouge(qui correspond à une autre config).

Normalement pour sam il suffit de choisir en entrée voice fx ta carte son dans laquelle tu injectes tes micros et c'est bon ça marche ... normalement.

Tout est ok, le boûton bleu est bien enffoncé et les réglages sont tous ok.

Moi je donne ma langue au chat :s

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien