Bonjour,
Depuis peu, j'ai acheté ma table de mixage/studio BEHRINGER.
J'utilise pour diffuser, Sam Broadcaster.
J'ai pris en compte le tutorial, mais rien ne change car c'est les réglages dans Sam Broadcaster qui me dérange!
Mon problème est donc le suivant...
1 : Les branchements sur ma table sont OK, j'utilise une carte son reliée par USB (Celle de BEHRINGER fournie avec la table) avec les branchements output/input ok vers la table de mixage avec les cable RCA.
2 : Mes réglages sous Windows XP sont ok, cependant, je n'arrive pas à aller dans les configurations du micro car le périphérique est apparament mal installé.
3 : J'ouvre Sam Broadcaster à droite dans la configuration du micro > config > je coche "encoders" > sur le record drivers, je coche "Direct Sound recorder" > Record soudcard device, je coche la carte son behringer "USB AUDIO CODEC" > Je clique sur OK.
4 : Ensuite, je clique (toujours dans le cadre du micro à droite) sur "EQ" > Mixer > Soudcard AGC > je coche in : "USB AUDIO CODEC" et je coche dans out : "USB AUDIO CODEC" > OK.
Toujours dans "EQ" , je vais cette fois dans l'onglet "OUTPUT" > Output drivers : Direct sound output > Output device : "USB AUDIO CODEC".
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire rentrer le son de mon micro XLR ou HF dans Sam Broadcaste. Il y a soit un éco ou un énorme décalage ou ça marche pas du tout.
Quelques photos pour vous aider à répondre à ma question:

Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis dégouté de ne pas y arriver car c'est bien compliqué la gestion de Sam Broadcaster.
C'est urgent !
Animateur-radio.