Pop Radio Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Bonjour tout le monde,J'ai essaie d'appeller 2 personnes avec skype je peux leur parler tout va bien.Quand je baisse potard correspondant sur ma table de mixage je n'entend plus leur conversation logique.Mais eu peuvent se parler entre eux alors ma question serait comment faire pour qu'il ne puisse plus se parlerMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Il n'est tout simplement pas possible d'empêcher deux utilisateurs de Skype présents dans une même conversation de se parler :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 31, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted October 31, 2009 En mettant ta conf en pause, ils ne pourront pas se parlerSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Oui, mais si je met en pause la conversation je ne pourrait plus les entendres. Je voudrait avoir la possibilité dans mettre un sur mute et de pouvoir parler avec l'autre.Y a-t-il une alternative à skype permetant de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Oui, raccrocher pour celui qui ne doit pas entendre, c'est la seule chose possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Et est ce qu'un notre programme VOIP serait capable de faire ça.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purple Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 MUMBLE ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.