geoffrey74 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Salut à toutes la communauté !Je poste ce message pour avoir vos avis d'experts étant donné que j'envisage l'achat de ma toute première table de mixage et n'y connaissant bien sur pas encore grand chose... :oops: Ayant un budget restreint, j'envisageais l'achat de cette table : ICIJe souhaitais savoir ce que vous en pensez pour débuter et de plus, si j'ai bien suivi les tutoriaux d'Alex ( j'ai bien dit, si j'ai bien suivi :mrgreen: ) du faite que l'interface USB soit comprise, je n'ai pas besoin de faire l'achat d'une 2ème carte son c'est ça ? Merci d'avance pour votre aide et je file me présenter :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Bonjour, En fait tu as une carte son avec tout simplement.C'est très bien pour débuter et tu ne te limites pas quant à ton évolution donc un bon point.Même si c'est sûr qu'une Yamaha serait encore mieux, tu peux te contenter de celle-ci elle répondra très bien à ton attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 J'te conseillerais bien celle là, mais un peu cher.http://www.woodbrass.com/YAMAHA+MW12C+CONSOLE+DE+MIXAGE+ANALOGIQUE+AVEC+INTERFACE+USBOu alors, comme celle qu'on a a need :http://www.woodbrass.com/YAMAHA+MG166C+CONSOLE+DE+MIXAGE+ANALOGIQUE+16+CANAUX+-+MG+166+CMais on va avoir une console numerique normalement :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Moi j'ai une question, car il est conseillé de posséder 2 cartes son.Je comporte un carte son Trust SC5250 ainsi que celle de ma carte mère Asus P5K SE. Peut-on dire que j'en comporte deux ou alors celle de la carte mère n'en est pas une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaTon Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Salut à toutes la communauté !Je poste ce message pour avoir vos avis d'experts étant donné que j'envisage l'achat de ma toute première table de mixage et n'y connaissant bien sur pas encore grand chose... :oops: Ayant un budget restreint, j'envisageais l'achat de cette table : ICIJe souhaitais savoir ce que vous en pensez pour débuter et de plus, si j'ai bien suivi les tutoriaux d'Alex ( j'ai bien dit, si j'ai bien suivi :mrgreen: ) du faite que l'interface USB soit comprise, je n'ai pas besoin de faire l'achat d'une 2ème carte son c'est ça ? Merci d'avance pour votre aide et je file me présenter :grin:Salut !J'en possède une et pour commencer c'est TipTop Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 11, 2009 Author Report Share Posted November 11, 2009 Merci beaucoup à tous pour vos réponses et désolé du délai de réponse :grin: Cela me permet de me rassurer sur le choix de cette table pour me lancer .J'ai aussi une autre question ( juste un peux chiant hein :mrgreen: ) y'a t-il sur cette table une entrée "main" et "sub" comme précisé dans le tuto d'Alex pour pouvoir par exemple prendre des auditeurs à l'antenne via SKYPE ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Bonjour, En fait tu as une carte son avec tout simplement.C'est très bien pour débuter et tu ne te limites pas quant à ton évolution donc un bon point.Même si c'est sûr qu'une Yamaha serait encore mieux, tu peux te contenter de celle-ci elle répondra très bien à ton attente.Salut,Je préfère remonter ce sujet qu'en ouvrir un nouveau, car ma question est proche de ça.La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB c'est ça, ou je suis complètement à la masse?Comment savoir si une carte son est incluse sur une table de mixage? Un terme particulier? Je vais surement paraitre "newbie" mais tant pi, je commence à m'intéresser à la radio, je suis super jeune, donc je connais pas grand chose pour l'instant à part les infos que je lis sur votre forum (qui entre nous est génial!)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Salut,Je préfère remonter ce sujet qu'en ouvrir un nouveau, car ma question est proche de ça.La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB c'est ça, ou je suis complètement à la masse?Comment savoir si une carte son est incluse sur une table de mixage? Un terme particulier? Je vais surement paraitre "newbie" mais tant pi, je commence à m'intéresser à la radio, je suis super jeune, donc je connais pas grand chose pour l'instant à part les infos que je lis sur votre forum (qui entre nous est génial!)MerciJe pense pas me tromper en disant que maintenant toutes les tables de chez Behringer sont livrées avec ce boitier.En principe c'est indiqué sur le site de Behringer.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Bonsoir,Merci Clément pour ta réponse! J'ai donc raison en disant "La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB", si tu parles de boitier, c'est une carte son dans un boitier que tu branche sur la table et sur le PC?Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Oui c'est une sorte de carte son USB.Après de là à dire qu'il est reconnue automatiquement par le PC, je sais pas.Si c'est pas le cas, un CD doit être fourni avec, ou tu dois trouver les drivers sur le site du constructeur. ;) Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Oui c'est une sorte de carte son USB.Après de là à dire qu'il est reconnue automatiquement par le PC, je sais pas.Si c'est pas le cas, un CD doit être fourni avec, ou tu dois trouver les drivers sur le site du constructeur. ;) ClémentOui ça ce branche donc sur le PC (c'est ça que je voulais dire en disant que c'est reconnu par le PC)!Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 13, 2009 Author Report Share Posted November 13, 2009 Merci beaucoup à tous pour vos réponses et désolé du délai de réponse :grin: Cela me permet de me rassurer sur le choix de cette table pour me lancer .J'ai aussi une autre question ( juste un peux chiant hein :mrgreen: ) y'a t-il sur cette table une entrée "main" et "sub" comme précisé dans le tuto d'Alex pour pouvoir par exemple prendre des auditeurs à l'antenne via SKYPE ?MerciM'oublier pas les amis :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuigZ Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Salut,J'aurais une dernière question, la carte son fournie avec la table est elle de qualité correcte?Vaut il mieux en acheter une? Dans ce cas laquelle (j'ai un PC Portable)?!Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 17, 2009 Author Report Share Posted November 17, 2009 Personne n'utilise cette table avec skype ? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Du coups, je vais partir sur ce modèle là qui n'est pas beaucoup plus cher et qui je pense est beaucoup moins limité .Puis-je vous poser une dernière question ?Quel types de cables me faut-il pour pouvoir connecter la table via la carte son USB au pc ? Une paire de câble RCA c'est ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 Pour câbler ma table à mon PC, il faut bien que je prenne 2 cables Comme celui-ci ?Merci d'avance c'est urgent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.