plousse Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Bonsoir à tous,Je recherche une 20aine de medley des années 60 à aujourd'hui, pour comblage pour une petite radio généraliste... Environ 1min30...Si c'est gratuit, je dis vive Noël ! Sinon donnez moi vos conditions !Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Oula !A mon avis ca va être dur de trouver !Déjà depuis les années 60 c'est pas facile.Mais en plus une vingtaine..En tout cas bon courage dans ta recherche.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Je dis un vingtaine mais à l'unité ça me convient aussi !J'ai écouté qq prods ici sur les années 80/90 ça passerait également dans le style...Je n'ai pas souvent de comblage à effectuer par jour mais tourner sur 3-4 medleys c'est trop juste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Je comprend bien.Mais même à l'unité en réunir une vingtaine ne sera pas chose facile.A moins peut-être de te tourner vers une boite de prod, mais là il faudra sortir la CB !Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 merci pour toutes ces réponses ! Je pensais bien que je n'aurais pas trouvé ! Mais qui ne tente rien n'a rien !!!:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Prends les deux miens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plousse Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Prends les deux miens.ok ! c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.