Rafal Dj Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Hey !!! salut tout le monde :mrgreen: moi c'est Rafal Dj j'ai 16 ans je suis passionné de musique depuis 12 ans et plus particulièrement du Djing :D . Voilaaa :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Hey !!! salut tout le monde :mrgreen: moi c'est Rafal Dj j'ai 16 ans je suis passionné de musique depuis 12 ans et plus particulièrement du Djing :D . Voilaaa :PWelcome dans la famille Radios-fr ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafal Dj Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Mercii :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Présentation simple et efficace. J'adore ^^Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafal Dj Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Présentation simple et efficace. J'adore ^^Et ouai j'ai pas envie de me casser la tête à faire de présentation détailler :lol: et pour la présentation je trouve qu'il demande un peu trop d'information à mon goût, désolé :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Je trouve aussi mais bon, c'est bien aussi que les internautes du forum te connaissent un peu pour subvenir à tes besoin beaucoup plus facilement selon ta personnalité. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Si :DBienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafal Dj Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Ba je vais refaire ma présentation alors :mrgreen: Prénom: Rafal DjNick: Rafal Dj Sexe: HommeAge: 16 ans Date d'anniversaire: 29 mai 1993 (va falloir penser à mon annive lol) Lieu de résidence: ca ne regarde personneVotre radio préféré: FUN RADIO !!!!!!!Genre de musique préférée: Je suis ouvert à tout genre de musique mais petite préf pour le dance, l'éléctro et la technoAnimateur préféré: J'en ai pas Espace web personnel/weblog: /Mettez une photo de vous! pas envie d'en mettre Quelque chose à déclarer? nan monsieur :D voilaaa 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Bienvenue à toi(une seconde fois :lol: !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.