Aller au contenu

Flux en fonction de l'heure


rom6501

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une question ...

Est'il possible que un .asx ou .m3u n'ouvre pas le meme flux en fonction de l'heure ?

Cordialement

Si tu utilise le logiciel My Radiomatisme, tu peux ouvrir des flux a des heures précises. Aussi non pourquoi ne pas essayer avec la planification de taches Windows ?

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise le logiciel My Radiomatisme, tu peux ouvrir des flux a des heures précises. Aussi non pourquoi ne pas essayer avec la planification de taches Windows ?

Thomas.

Non ce n'est pas ça c'est quelque chose de tres complexe

EX : Je suis un auditeur a 14 h 30 pendant une emission en direct qui se fini a 15 h, a 15 je suis toujours la le flux peut t'il automatiquement passer sur une adresse du non direct ?

PS : Je ne pense pas cela possible mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça c'est quelque chose de tres complexe

EX : Je suis un auditeur a 14 h 30 pendant une emission en direct qui se fini a 15 h, a 15 je suis toujours la le flux peut t'il automatiquement passer sur une adresse du non direct ?

PS : Je ne pense pas cela possible mais bon ...

Techniquement My Radiomatisme peux assuré la raccro...

Tu diffuse avec Radiomatisme un programme de Non direct sur le Stream X. A 13h59 ton animateur se connecte sur le stream Y, Radionomatisme lis alors le stream Y et le diffuse sur le X. A la fin de son émission dès que le flux Y devient muet, le X se remet en lecture non direct...

Un peu dificile a comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris.

Tu veux que ton fichier d'écoute qui est sur ton site ne redirige pas au même flux selon l'heure.

En gros qu'a telle heure il dirige vers le serveur automatique et a une certaine heure qu'il dirige vers le flux de ton animateur, c'est ça ?

Si c'est ça, par juste un fichier d'écoute tu peux pas.

Par contre tu dois pouvoir dire à ton serveur de lire tel flux (le flux de l'animateur pour le coup) a une certaine heure, je suppose.

Ou alors j'ai rien compris ? :lol:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris.

Tu veux que ton fichier d'écoute qui est sur ton site ne redirige pas au même flux selon l'heure.

En gros qu'a telle heure il dirige vers le serveur automatique et a une certaine heure qu'il dirige vers le flux de ton animateur, c'est ça ?

Si c'est ça, par juste un fichier d'écoute tu peux pas.

Par contre tu dois pouvoir dire à ton serveur de lire tel flux (le flux de l'animateur pour le coup) a une certaine heure, je suppose.

Ou alors j'ai rien compris ? :lol:

Clément

Si c'est exactement ça je vais me renseigner tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce que tu veux faire n'et pas possible via le .asx ou le .m3u ;)

Il faut faire la décro/racro coté serveur.

Evidemment si tu es sur radionomy... Tu peux pas alors tu fait comme tout le monde, tu attends la fonction qui va bien pour ce genre de choses ou tu prends un contrat scpp, sacem & sppf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une question ...

Est'il possible que un .asx ou .m3u n'ouvre pas le meme flux en fonction de l'heure ?

Cordialement

Vu tes copains de "profil" j'en déduis que tu as une radio sur la plateforme Radionomy, tu n'es donc pas autorisé à faire ce genre de chose.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...