M@x Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bonjour à tous !Après le projet de Puissance Jeun'Z, malheureusement trop vite arrêté, j'ai rejoint l'équipe de Futuradios dans le même poste c'est à dire en tant que producteur.Le but de cette rubrique et de vous faire écouter mes productions venant de Futuradios afin d'avoir des avis de votre part, des conseils pour des prochaines prods, etc...Je suis aussi à votre dispositon dans ce sujet ou en PM si vous avez des questions.On commence avec un medley fait il y'a quelques semaines qui rassemble les quelques artistes du moment.Merci beaucoup par avance pour vos avis !MaxMedley 1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Le quatrième extrait fait vraiment "tache", le beat n'étant pas du tout le même que les titres précédents.Sinon ça reste une bonne prod :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 J'aime bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTopTop Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Roo la vache ! Vraiment bravo pour ce medley !Désolé pour ma réponse pas très constructive, mais je vois rien à redire pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 A première écoute j'adore !!Voix : 4/5Montage : 9/10 (Je trouve que la fin avec Solveig et Les Pussys fait un peu fouili)- Choix des musiques : Super ! 5/5- Beat : 4/5 (La fin ne colle pas très bien sur le beat)Impressions persos : 4/5Total : 17/20 (:o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Superbe :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Merci beaucoup tout le monde pour ces messages qui m'encouragent !! :razz: En effet sur le medley j'ai trouvé ça aussi un peu fouilli à la fin, j'en tiendrai compte pour de prochaines prods ;-) Voici maintenant des jingles pour les différents flux de Futuradios (qualité réduite volontairement).Enjoy !futuradios.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Tu sais, je pense que toi même tu le sais ... Tes productions sont vraiment parfaites, et ces jingles là sont vraiment géniaux ! De plus la voix off colle vraiment bien avec tes productions, donc vraiment rien à dire, excellent ! :DL'espèce de mélodie de l'ancien TopH sur quelques jingles, c'est pour donner un effet de logo sonore ?Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Bravo, je réitère : Superbe :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 @alexads66: Oui, j'ai récupéré ce riff de l'ancien top horaire, qui est devenu maintenant l'identité sonore de Futuradios. Il n'est pas rare donc de l'entendre sur pas mal de jingles.Merci encore à tous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 C'est magnifique !!PS : Y'a moyen d'écouter l'ancien top H pour écouter à quoi ça ressemblait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiomanswiss Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 voila ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Voilà quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 C'est magnifique !!PS : Y'a moyen d'écouter l'ancien top H pour écouter à quoi ça ressemblait ?Je suis tombé dessus en rangeant mon DD externe ;)Si quelqu'un de Futuradios veut que je le supprime de mon post il n'y a pas de soucis.Top horaire 3 CAGE BIG+.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanceRadio Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 C'est bon tout sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 Effectivement alexads66, c'est bien de ce top que j'ai tiré les voix et refait un nouveau ;)Merci encore à tous de nouvelles prods bientot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.