Aller au contenu

[AVIS] Futuradios - productions diverses...


M@x

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après le projet de Puissance Jeun'Z, malheureusement trop vite arrêté, j'ai rejoint l'équipe de Futuradios dans le même poste c'est à dire en tant que producteur.

Le but de cette rubrique et de vous faire écouter mes productions venant de Futuradios afin d'avoir des avis de votre part, des conseils pour des prochaines prods, etc...

Je suis aussi à votre dispositon dans ce sujet ou en PM si vous avez des questions.

On commence avec un medley fait il y'a quelques semaines qui rassemble les quelques artistes du moment.

Merci beaucoup par avance pour vos avis !

Max

Medley 1.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première écoute j'adore !!

Voix : 4/5

Montage : 9/10 (Je trouve que la fin avec Solveig et Les Pussys fait un peu fouili)

- Choix des musiques : Super ! 5/5

- Beat : 4/5 (La fin ne colle pas très bien sur le beat)

Impressions persos : 4/5

Total : 17/20 (:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde pour ces messages qui m'encouragent !! :razz: En effet sur le medley j'ai trouvé ça aussi un peu fouilli à la fin, j'en tiendrai compte pour de prochaines prods ;-)

Voici maintenant des jingles pour les différents flux de Futuradios (qualité réduite volontairement).

Enjoy !

futuradios.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Tu sais, je pense que toi même tu le sais ... Tes productions sont vraiment parfaites, et ces jingles là sont vraiment géniaux ! De plus la voix off colle vraiment bien avec tes productions, donc vraiment rien à dire, excellent ! :D

L'espèce de mélodie de l'ancien TopH sur quelques jingles, c'est pour donner un effet de logo sonore ?

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexads66: Oui, j'ai récupéré ce riff de l'ancien top horaire, qui est devenu maintenant l'identité sonore de Futuradios. Il n'est pas rare donc de l'entendre sur pas mal de jingles.

Merci encore à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement alexads66, c'est bien de ce top que j'ai tiré les voix et refait un nouveau ;)

Merci encore à tous de nouvelles prods bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...