Aller au contenu

voice track avec zara 1.6


rapfoliefunky

Messages recommandés

bonjour

ai regarde les forums anglais et espagnol aucune réponse concernant les voice tracks :?

avez vous teste?

j ai trouve une solution qui demande beaucoup de manipulations

je fais un dossier concernant l emission qui comporte des voice tracks

,tous les morceaux où il y a un voice track je fais un copier coller du morceau dans le dossier concernant l emission , comme ça quand ce n est pas en play liste automatique , on entend pas le voice track.

concernant mes voices tracks , ai trouvé deux solutions

la premiere faire une intervention avec le temps d intro , comme ça ça rentre pile poile avec un carré

autre manipulation en prenant l exemple de deux morceaux avec les criteres suivants

humphrey-dingue ~intro20s~0 3mn10

madonna-sorry~intro10sec~2 4mn

si je veux que le voice track se fait entre humphrey et madonna (sachant que le voice track dure 19secondes )

je multiplie 3 X 60 ce qui donne 180 sec et je met dans set sweeper dans le temps 180 ,) 3mn le voice tarck se declenchera dont 10 secondes sur la fin de humphrey et 9 secondes sur madonna

beaucoup de calculs et bidouillages , ai trouve que cela , il faut aussi enregistrer l emission où il y a des voices tracks dans une playliste , ai fais cela par heure exemple vtrack6h27mars2006.list , reste à planifier la play liste dans les évenements

et vous ???

dommage que zara n a pas fait quelcque chose comme master control ou gate radio dont voici l ecemple en photo

http://www.gatesoleil.com/voice_track.htm

juste la voix à enregistrer , le must est quand on peut bouger sur de spistes comme master control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité se paie rapfoliefunk.

Je connais peu de personnes qui accepteraient de mettre autant d'ardeur à développer un logiciel pour le distribuer gratuitement.

Aussi, je trouve déjà que Zararadio propose beaucoup d'options, ne lui demandons pas de rivaliser avec un master control :wink:

D'autres part, master control (et selector) indique des points sur les titres : sortie, entrée, intro et autres....

Ces points sont nécessaires pour le voice track, notamment pour l'intro du titre qui arrive.

Mais, je t'accorde que ce qu'ils appellent voice track chez zara peut difficilement être qualifié de tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la qualité se paie , et c est sur que des logiciels comme master control sont tres chers.C est super de trouver des logiciels comme zara pour les petites radios qui ont pas forcément les moyens de grosses radios .

mais esperons à l avenir qu ils vont developper quelques points sur zara concernant le voice track afin de l améliorer zara radio est eja pas mal pour un logiciel gratuit :D

je donnais simplement quelques idées que j ai eu pour me servir de cette option de voice track qui permettaient de faire un travail propre , d où les quelques manipulations et calculs . :D peut etre que d autres utilisateurs ont d autres solutions meilleures :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...