bonjour
ai regarde les forums anglais et espagnol aucune réponse concernant les voice tracks :?
avez vous teste?
j ai trouve une solution qui demande beaucoup de manipulations
je fais un dossier concernant l emission qui comporte des voice tracks
,tous les morceaux où il y a un voice track je fais un copier coller du morceau dans le dossier concernant l emission , comme ça quand ce n est pas en play liste automatique , on entend pas le voice track.
concernant mes voices tracks , ai trouvé deux solutions
la premiere faire une intervention avec le temps d intro , comme ça ça rentre pile poile avec un carré
autre manipulation en prenant l exemple de deux morceaux avec les criteres suivants
humphrey-dingue ~intro20s~0 3mn10
madonna-sorry~intro10sec~2 4mn
si je veux que le voice track se fait entre humphrey et madonna (sachant que le voice track dure 19secondes )
je multiplie 3 X 60 ce qui donne 180 sec et je met dans set sweeper dans le temps 180 ,) 3mn le voice tarck se declenchera dont 10 secondes sur la fin de humphrey et 9 secondes sur madonna
beaucoup de calculs et bidouillages , ai trouve que cela , il faut aussi enregistrer l emission où il y a des voices tracks dans une playliste , ai fais cela par heure exemple vtrack6h27mars2006.list , reste à planifier la play liste dans les évenements
et vous ???
dommage que zara n a pas fait quelcque chose comme master control ou gate radio dont voici l ecemple en photo
http://www.gatesoleil.com/voice_track.htm
juste la voix à enregistrer , le must est quand on peut bouger sur de spistes comme master control