Aller au contenu

Standard E-mail


Alboss

Messages recommandés

Salut voila j'ai entendu parler d'un standard e-mail que l'on peut installer sur un site, le principe serait simple: envoyer un message sur une adresse e-mail et ce message serait dévié directement sur le site. Est ce que quelqu'un connait le script de ce service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains de ne pas comprendre ce que tu entends par "standard email"...

En gros, tu cherches un script qui te permettrait d'envoyer un message à un email précis, et que le texte de ton email soit affiché sur le site ?

Un peu comme un système de blog par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça peut avoir un intérêt. Par exemple, je sais qu'il existe des services de blogs qui permettent au propriétaire d'envoyer un mail (par son téléphone portable pour être intéressant) afin que ça affiche le message directement sur le blog.

Maintenant, pour une webradio, je sais pas. Peut-être pour les news du site... mouais mouais, enfin bref, j'ai pas ce script ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour une webradio, je sais pas. Peut-être pour les news du site... mouais mouais, enfin bref, j'ai pas ce script ;-)

ca y est je viens de comprendre :D a mon age j'ai du mal

tu envoi un email a tel adresse, le systeme lit les mails en permanence, et envoi le messgae sur un site !

si en Webradio ca peux le faire, pour les dedicaces

"Mon amour ..; tralalal"

ou alors les news

"Nous avons une panne de serveur a cause de redbus " etc... (no comment pour redbus)

si si je pense que c'est une idée a creuser, je vois comment je ferais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...