Critiques sur les interventions de Benjamin Duhamel dans la matinale de France Inter

Titre d’origine : Commentaire sur la grande matinale de France inter

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 3 651 vues · ouvert

En résumé

Des auditeurs expriment leur mécontentement concernant la participation de Benjamin Duhamel à la grande matinale de France Inter. Ils lui reprochent un manque d'écoute, des questions médiocres et une tendance à monopoliser la parole au détriment des invités. Le débat sur son rôle et sa présence sur l'antenne est déjà évoqué dans un autre sujet du forum.

  • •Benjamin Duhamel critiqué pour son style d'intervention jugé insupportable
  • •Des auditeurs dénoncent un manque d'écoute et de partialité chez Benjamin Duhamel
  • •Un internaute note qu'il empêche les invités de s'exprimer correctement
  • •Un autre fil de discussion sur son maintien à l'antenne est référencé
·1 messages

Je trouve tellement dommage d’avoir intégré Benjamin Duhamel dans l’émission. Son intervention avec Natacha Polony était insupportable à écouter. Il n’a pas d’écoute, il est médiocre dans ses questions et aucune partialité.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·11 messages

france inter est partialite voila bien des mots qui ne vont pas ensemble

·1 messages

ce qui est dommage c'est qu'il ne laisse pas les invités s'exprimer au point que ça devient inaudible

·18 messages

Désolé j'ai été déconnecté pendant qq jours où depuis samedi j'avais essayé d'envoyer la vidéo de Benjamin Duhamel avec Natacha Polony où je disais que je trouvais assez amusant qu'elle soit aussi journaliste, essayiste et éditorialiste et qu'il s'autorise même à lui parler sur son ton habituel où il n'a même aucun respect pour ses collègues ! On se souvient par exemple de son fameux entretient avec Sonia Mabrouk 😅 https://www.youtube.com/watch?v=0w984HvdcjE&pp=ygUgbmF0YWNoYSBwb2xvbnkgc3VyIGZyYW5jZSBpbnRlciA%3D

·18 messages

Ce matin, Duhamel recevait le maire LFI de St-Denis Bally Bagayoko qui malheureusement lui à donner du grain à moudre en disant (même après les débordements de samedi dernier) qu'il continue de dire que "la violence peut-être légitime"... Incroyable qu'il n'ait même pas pensé que c'est ce genre de propos qui continue de discréditer son parti surtout pour les futurs élections ! https://www.youtube.com/watch?v=rk0-ADGPP24&pp=ygUXYmFsbHkgYmFnYXlva28gZHVoYW1lbCA%3D

modifié ·voir l’historique
Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6