Dylan-BondyLive Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bonjour,Cette après-midi, n'ayant rien à faire j'ai remarqué sur énormément de forum que beaucoup d'animateurs cherchaient une place en radio. C'est pou cela que je propose une nouvelle catégorie. Un animateur cherchant une place postera un sujet avec ces compétences et caractéristique complétées par un enregistrement. A la suite de cela, les recruteurs parcourront le forum et si il cherche de nouveaux animateurs, ils n'auront qu'à aller dans la rubrique en question et faire leurs choix.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Je trouve l'idée interessante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTopTop Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bonjour,L'idée peut être intéressante dans le sens : Personne cherche Radio et pas Radio chercher PersonnePourquoi pas moi je dis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.