Gaël Sanquer remplace François Fyon à la direction déléguée d’Europe 2 et RFM

Titre d’origine : Gaël Sanquer remplace François Fyon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 212 vues · ouvert

En résumé

Gaël Sanquer succède officiellement à François Fyon à la direction déléguée d’Europe 2 et d’RFM, selon un article de CGTV. Ce choix est présenté comme logique, suscitant différentes réactions des auditeurs.

Europe 8
👍1

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·6 messages

Ce serait bien que Europe 2 change de format car juste la pop je trouve ça un peu nul franchement
Il faudrait faire un format plus accès pop rock et dance électro avec du R'n'B

👍1
Noam Saber

Même si aujourd'hui on a un peu de pop urbaine comme Eva Adèle Castillon avec sa belle voix et Disiz et il y a 2 ans on avait des titres de maître Gims comme est-ce que tu m'aimes il y a même eu aussi Bella et sentimentale

Noam Saber

Et aussi l'ajout de titre pas urbaine sur Europe 2 sera une bonne mais également une mauvaise idée car la pop urbaine est déjà sur NRJ fun et surtout Skyrock ça permettra à Europe 2 de se démarquer de RTL 2 avec qui elle se bat avec leur playlist et surtout pas ressembler que à NRJ faire un mélange entre les deux serait une solution mais également une mauvaise idée

radioteur

Ca semble assez mal parti le changement sur E2 pour le mois d'octobre puisqu'il on est déjà fin septembre et la Playlist reste quasi identique mise à part qq sons différents d'Oasis je pense malheureusement qu'il ne faudra pas s'attendre à un miracle...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2