Critiques sur la nouvelle émission 16/19 d'NRJ animée par Pierre

Titre d’origine : Le nouveau 16/19 sur NRJ : une catastrophe !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 49 vues · ouvert

En résumé

Un auditeur exprime son insatisfaction envers la nouvelle émission 16/19 d'NRJ présentée par Pierre, appréciant l'animateur mais déplorant le contenu jugé trop bavard et les rires forcés. Il compare cet horaire à la précédente émission de Camille Combal, qu'il trouvait plus naturelle, et corrige une erreur sur l'horaire de la matinée Double F.

• Pierre anime désormais le 16/19 sur NRJ
  • Critique sur les blabla jugés inutiles et les rires forcés
  • Préférence pour l'émission précédente de Camille Combal
  • Correction sur l'horaire de Double F: 10h-13h
NRJ blabla

Bonsoir, alors je suis pas du tout fan de la nouvelle émission au 16/19 d'NRJ même si j'aime bien Pierre que j'écoutais avant chez MIKL je trouve qu'il y a trop de blabla où ils racontent des choses qui ont peu d'intérêt entre 2 hits et de rires forcés même si c'est sympa qu'ils mixent parfois les sons comme le matin chez Double F entre 12 et 16, je ne suis pas fan du contenu même si je comprends que certains aiment bien ! 

Je préférais presque Camille Combal (qu'on apprécie où pas le type) où son émission de talk paraissait plus naturel avec moins de blagues lourdes et de rires forcés... 

NRJ blabla

J'me suis trompé je voulais dire les sons mixés entre 10 et 16 Double F c'est seulement de 10h à 13h...   

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2