Sonia Mabrouk lance "100 % Mabrouk" sur BFM TV depuis la rentrée 2026

Titre d’origine : Sonia Mabrouk a bien rejoint BFM TV depuis la rentrée !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 112 vues · ouvert

En résumé

Sonia Mabrouk présente désormais l'émission "100 % Mabrouk" sur BFM TV depuis septembre 2026. Des auditeurs relèvent que l'émission est aussi accessible sur BFM Radio via le DAB+. Les avis sur son animation restent partagés, certains notant peu de changement par rapport à ses anciennes émissions.

• L'émission "100 % Mabrouk" est diffusée sur BFM TV depuis la rentrée 2026
  • L'émission est accessible aussi sur BFM Radio en DAB+
  • Les retours varient entre neutralité et continuité avec ses anciennes émissions
  • Certains membres relèvent la polémique sur le thème du voile lors de ses débuts

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lillois

RADIO Actu et non TV Actu.... Voila se que j'en pense. 

BFM

BFM TV diffuse sa radio sur le dab+ (Bfm radio)

Curieux1

On peut l écouter sur le DAB + !!!!

remarque

BFM RADIO partout en France sur le DAB+ c'est le son de BFMTV non?

En fanfare

Déjà en place que déjà rembarrée au sujet de la polémique (de rentrée) sur le voile... Ça, c'est une rentrée qui démarre en fanfare 😅... 

Mais quand même une rescapée de l'empire Bolloré, qui ne fait pas trop le grand écart non plus en rejoignant BFM... 

A terme, et puisqu'ici, on est sur un forum de radio, elle pourrait tout a fait avoir sa propre émission sur Rmc... 

pseudo journaliste

Bof, elle est restée la même que sur Europe 1 et CNews donc j'en pense pas grand chose... 

mini progrès

Curieusement, elle est un peu neutre depuis qu'elle est sur BFM**** qui l'eut cru 🤣    

BreizhmanMembres
·32 messages

Encore une qui intègre la pire des tv d'information
Je fais une aparté car comme il est dit plus haut nous sommes sur un forum radio et non TV

BFM Radio DAB+, Non ?

Mais l'émission, est bien diffusée sur BFM Radio non ? Donc, indirectement c'est de la Radio ?

J'en sais rien, j'écoute plus le DAB+ : mais pas surtout BFM Radio, même si en soit l'idée n'est pas si mal ou du moins pas Bête 🤔 !

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10