Émission Tandem de 9h à 12h sur RTL2 avec Victor Leclerc et Erika Moulet

Titre d’origine : Que pensez-vous de l'émission "Tandem" de 9h à 12h sur RTL2 ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 119 vues · ouvert

En résumé

L'émission Tandem sur RTL2, animée par Victor Leclerc et Erika Moulet, propose des anecdotes sur les artistes et conserve la rubrique 'La pause café Pop-Rock'. Les auditeurs apprécient le duo et les chroniques, ainsi que le nouveau jeu 'Le Schmilpop' instauré à 9h50.

• Le duo Victor Leclerc et Erika Moulet est apprécié pour sa complicité
  • La rubrique 'La pause café Pop-Rock' issue de la saison précédente est conservée
  • Le journal de la musique est présenté en duo, ce qui est jugé positif
  • Le nouveau jeu 'Le Schmilpop' s'inspire d'un ancien jeu de RTL2
RTL2 matinée

Bonjour, que pensez-vous de l'émission "Tandem" avec Victor Leclerc et Erika Moulet de 9h à 12h sur RTL2 ? 

Moi, je la trouve pas mal on retrouve des petites anecdotes sur les artistes même si ce concept n'est pas nouveau je trouve ça différent en duo;) 

Et c'est bien aussi qu'ils aient gardés "La pause café Pop-Rock" qu'il y avait depuis la saison dernière dans "RTL2 At Work" avec Sylvain Alexis où les auditeurs choisissent un morceau à diffuser à l'antenne par contre c'est dommage qu'il n'y ait plus Margaux du Drive pour "Le journal de la musique" qui venait aussi le matin la saison dernière même si Erika est aussi douée pour ce RDV musicale;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Rtl2 fan

J aime beaucoup ce nouveau duo .  Des nouveaux rdvs avec des speaks complet environ 1 min . 😊

Le journal de la musique avec Victor et Erika je trouve que cela permet d avoir une autre façon d etre presénté c est sympa 😊

le son pop-rock

Je trouve sympa aussi cette émission avec pas mal de chroniques intéressantes sur des artistes et ils ont même remis un nouveau jeu à 9h50 "Le Schmilpop" où les auditeurs doivent deviner un "bruit mystère" avec une cagnotte qui augmente de 100 Euros qui est sans doute une référence à l'ancien jeu "RTL2 C'est quoi ce bruit ?" avec Carole Vega sur RTL2;)

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3