Aller au contenu

REGIES


Messages recommandés

Bonjour à tous

Déménageant en juillet ,je voulais changer mon studio , voulai savoir comment vous fâites pour votre matériel.

Ai vu que certains avaient un bureau avec un trou pour encastrer la table.

J ai un meuble qui date de mon enfance qui n est plus trop adapté , en gros c est un meuble de 1,68 m de long sur 50 cm de large avec 87 cm de hauteur ,sur lequel ai mis 2 écrans , une table , et 3 perches .En dessous ai 2 étageres.

Est c que vous preferez travailler à hauteur d un bureau assis ou debout ?

je ne sais pas où mettre les tours ,comment vous fâites ?

Pour brancher le matériel , il y a pleins de fils , il faut le courant pour alimenter , plus les cables pour relier aux traitements de son , platines cd , cables micros ...... bref beaucoup de fils

j attends vos suggestions ,ce que vous avez fait ,voir vos photos

voici les miennes en plus gros

http://djbert.free.fr/regie/regiebertrand.jpg

http://djbert.free.fr/regie/photo_009.jpg

merci

photo_009_mini_102_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut pas :lol: c'est un studio de production, il me sert à réaliser des emissions pour les web radio, aujourd'hui je suis libre, avant j'etais sur radio verte mais elle ferme :cry: . Il y a tout pour faire une radio: zararadio, un stream 128, un stream 24, 80% de la discotheque est dediée aux années 80, bref,il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton mais pour creer une vrai web radio au sens propre du terme, il faut une grille d'emission, des animateurs, une asso, un herbergeur, un streamer qui tient la route et +++ sans compter le fond de roulement financier. J'ai pas tout ca :oops: helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pas encastré... tout est posé sur un plan de travail Ikea (pieds réglables en hauteur). Pour les câbles, ils prennent la poussière par terre ! Comme le studio m'a servi à faire quelques voix (ce n'est heureusement plus le cas !), je l'ai mis à une hauteur permettant de travailler debout. Et pour les alim, une barrette de 8 prise derrière chaque baie et deux barrettes qui trainent par terre, et j'ai raccourci les câbles d'alim de tous les appareils.

_b2_180_thumb.jpg

_b1_797_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour les quelques réponses , combien de m2 disposez vous pour vos studios , moi 9,99 m2

Beaux studios et matos pour certains,

j utilise aussi des réglettres pour le courant avec interrupteurs, vous ne trouvez pas ça trop dangereux et hors norme concernant l electricitré?

Moi, une piece de 10 a 11m² pour les reglettes, le materiel ne demande pas une puissance phenomenale donc no probleme (et je suis electricien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous avons 2 ou 3 x25 mettres Carré :)

a vrai nous n'avons pas de studio proprement dis, .. nous aimerions, !

mais 2 ou 3 streameurs dans leur salon,

D'ailleur Frankanim ! nous recherchons des personens competente en radio !!! on passe de la musique des année 80 !

:wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour les quelques réponses , combien de m2 disposez vous pour vos studios , moi 9,99 m2

Bah c'est un peu la tout le problème... au prix du mètre carré, par ici, c'est 0 m2 pour le studio... qui se retrouve donc dans la pièce principale de l'appart... mais ça prend vraiment trop de place, pour un usage trop occasionnel, donc tôt ou tard je le demonterais.

(faut vraiment que je quitte paris ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour les quelques réponses , combien de m2 disposez vous pour vos studios , moi 9,99 m2

Bah c'est un peu la tout le problème... au prix du mètre carré, par ici, c'est 0 m2 pour le studio... qui se retrouve donc dans la pièce principale de l'appart... mais ça prend vraiment trop de place, pour un usage trop occasionnel, donc tôt ou tard je le demonterais.

(faut vraiment que je quitte paris ???)

en effet , deja moi avec mes 2000 cd et mon materiel dans une piece de 10m2 me trouve serre , pour un usage occasionel tu as du beau materiel , ça doit etre dur avec tout ce materiel dans ton salon , tu as une belle console (elle t a coute cher ? ) et on voit aussi un stereomaxx , c est du bon materiel fm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , deja moi avec mes 2000 cd et mon materiel dans une piece de 10m2 me trouve serre , pour un usage occasionel tu as du beau materiel , ça doit etre dur avec tout ce materiel dans ton salon , tu as une belle console (elle t a coute cher ? ) et on voit aussi un stereomaxx , c est du bon materiel fm :D

FM ? vous avez dit fm ;-)

Pour la console, je l'ai achetée lors d'une vente de liquidation judiciaire d'une radio parisienne, il y a quelques années... une bonne affaire !

_b3_139_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM ? vous avez dit fm ;-)

Pour la console, je l'ai achetée lors d'une vente de liquidation judiciaire d'une radio parisienne, il y a quelques années... une bonne affaire !

oh un joli Omnia 3.....et un pilote....

BeN, tu ne vas pas quitter Paris, on loue une chambre de bonne et on mets tout ça dedans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...