Nad70 partage une maquette d'animation sur Skyrock en juillet 2026

Titre d’origine : J'ai enfin découvert une maquette Skyrock de Nad70 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 87 vues · ouvert

En résumé

Nad70 a publié une maquette d'animation sur Skyrock en plusieurs parties sur Soundcloud en juillet 2026. Les membres du forum saluent son talent et suggèrent qu'il pourrait animer pour la station, évoquant même un potentiel engagement futur. Nad70 est invité à confirmer et à échanger sur ses projets.

• La maquette comprend un flux musical et des passages d'émissions comme Hit Skyrock
  • Les avis du forum sont très positifs et encouragent Nad70
  • Plusieurs membres souhaitent savoir si Nad70 prévoit d'animer sur Skyrock
  • La maquette a été découverte par hasard par un membre en septembre 2026
truc de fou

Bonsoir, j'ai déjà vu des anciens sujets sur le forum où Nad70 avait envoyé des maquettes Skyrock mais je pense que comme j'ai découvert les sujets trop tard elles n'étaient déjà plus disponibles mais là je viens enfin de découvrir tout à fait par hasard une maquette récente qu'il a réalisé sur souncloud en juillet 2026 et franchement pas déçu ce gars a vraiment le talent pour Sky :)

D'ailleurs, vous verrez que sa maquette est faite en plusieurs parties où il commence par le flux musical avant d'interpréter les émissions de Maxime comme le Hit Skyrock et Skyrock Klassiks ;)

Eh Nad70 si tu regardes ce forum peux-tu confirmer que c'est bien toi 😅😅   

https://m.soundcloud.com/nad70-radio/maquette-skyrock-juillet-2026

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

urban music

Bravo Nadir ! Tu as le talent pour animer sur Sky :)  

J'espère que tu reviendras sur le forum pour nous parler de cette belle maquette ou même pourquoi pas nous en renvoyer ;) 

Question : est-ce que tu compte vraiment animer plus tard sur Skyrock ou c'est juste pour le délire ?? 

fan de radio

Très bonne maquette en effet, perso je le verrai animer bien le week-end !

Sinon, je pense également que c'est le même membre qui était sur radioactu ;)

sky contact

Excellente maquette ! Il pourrait presque l'envoyer à Difool:)

sky maquette

Excellente maquette je valide:)

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien