Pop Radio Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Boujour tout le mondeJe suis nouveau sur le forum.Je vous explique la situation.J'ai 13 ans et j'essaie de créer une webradio.J'habite en Belgique et j'ai été visité le site de la Sabam. Pour voire un peu les plans tarifères disponible.Et je n'est pas bien compris. Alors je vous pose un question."Que dois je faire"PS: Merci de m'escuser pour mon ortographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Vas te présenter ;-) Pour la SABAM, les tarifs sont ici. Si tu ne comprends pas, un conseil, appelle les ! Ils ne mangent pas, t'inquiètes pas... au pire, envoie leur un mail ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcut Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Fais pas comme Radionomy, paie aussi la SIMIM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Haha, ouii, c'est vrai que ça marchera mieux :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 Je vous remercie pour les infosJ'ai appellé la sabam auourd'hui et il mon tout envoyéJ'ai mis en pièce jointe les tarifs détaillés de la sabamA propos que veut dire streamstarievenbrochure radio 2009 sept FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 Désolé pour toutes ses questions.Mais je me suis rendu sur le site de la SIMIM.Et je n'ai pas bien saisi à quoi sert la SIMIM.Merci pour toute cette aide,Radios-fr.com est une communauté très chaleureuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 J'ai rempli le papier pour la sabam m'est que dois-je faire avec la SIMIM.C'est aussi pour les droits d'auteur ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.