Sur la radio du service public un humoriste, dans une chronique diffusée dans Zoom Zoom Zen, s en prend au physique
de J.P Tanguy député du RN en lançant : "vous trouvez pas qu il a la tête d un rat.."
Ou ça se passe ce n est pas un hasard... !!
Nous allons donc attendre une réaction de la radio du service public
et une réaction de l ARCOM ???? Une réaction de la toute la classe politique ??
Ah bon, t'appelles ça un humoriste?
France Inter, un vrai nid de mouches à m*****
Très "classe" ![]()
Si s'attaquer au physique est tout ce qu'il leur reste alors c'est triste.
France Inter devient n'importe quoi et leurs humoristes n'en sont pas.
J'écoutais l'autre jour l'émission "Le masque et la plume", leurs intervenants sont devenus leurs propres caricatures de parisiannistes bobos bien-pensants avec leur wokisme à toutes les sauces, à part peut-être encore Christophe Bourseiller mais pour le reste c'est affligeant. On est loin, très loin du "Masque et la plume" des années 90-2000 de Jérôme Garcin !
Je ne m'excite en aucun cas, et justement je n'insulte pas moi, contrairement à lui!
Et ce n'est pas parce que c'est JP Tanguy, cette mentalité est méprisable envers tous.
Comment l'opinion publique aurait réagit si de tels propos avaient été tenus envers ce soi-disant humoriste? et bien comme d'habitude, elle aurait crié au racisme pour consoler la petite pleureuse...
Moralité, dans un sens ça passe, dans l'autre c'est du racisme; tiens, ça me rappelle un truc sur l'application de la laïcité à la mairie d'Ivry sur Seine...🤔
France Inter