Cyril Hanouna et les merguez : nouveau nom d'émission sur Fun Radio

Titre d’origine : Cyril Hanouna et les merguez

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 155 vues · ouvert

En résumé

Cyril Hanouna a rebaptisé son émission sur Fun Radio en "Cyril Hanouna et les merguez" lors de la rentrée 2026. Le changement de nom a été annoncé après une pause estivale, suscitant des questions sur son origine et une possible référence humoristique.

• L'émission "Tout beau, tout fun" est devenue "Cyril Hanouna et les merguez" en août 2026.
  • Le changement a été annoncé juste après la reprise post-estivale.
  • Des auditeurs s'interrogent sur l'inspiration du nouveau titre.
  • Une possible référence humoristique à un personnage nommé Gilles Merguez est suggérée.
baskina

C'est quoi ce nom ? ils manquent d'inspiration chez Fun Radio ?

Sans mauvais jeu de mot

Reference a Gilles Merguez? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Fun Merguez

Voilà l'explication d'Hanouna pour le nouveau nom de l'émission🤣 

Après une longue pause estivale, Cyril Hanouna a repris le chemin des studios. Ce lundi 31 août 2026, les auditeurs l'ont retrouvé aux commandes de Tout beau, tout fun, émission qu'il anime sur Fun Radio depuis 2025. Avant de faire un tour de table, il a annoncé un gros changement : son émission change de nom. Dorénavant, elle s'appelle Cyril Hanouna et les merguez.

Comment a-t-il trouvé le nom ? "J'étais à un barbecue cet été, il y avait des merguez posées sur le barbecue et je me suis dit : 'Franchement, il ressemble énormément à mon équipe'. C'est un mot que je n'arrête pas de dire. Je dis : 'Arrêtez, c'est une merguez'... Quand je vois des mecs au padel, je dis : 'C'est une merguez', alors pour vous, prenez le bien, c'est de l'amour", a-t-il expliqué à son équipe.    

https://www.programme-tv.net/news/tv/407438-tout-beau-tout-fun-pourquoi-lemission-a-ete-renommee-cyril-hanouna-et-les-merguez-sur-fun-radio/

programme-tv.netTout beau, tout fun : Pourquoi l’émission a été renommée Cyril Hanouna et les merguez sur Fun Radio - Télé-LoisirsCe lundi 31 août 2026, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur Fun Radio aux commandes de Tout beau, tout fun. Avant de prendre des nouvelles de ses chroniqueurs, l'animateur a annoncé un changement de taille : il a modifié le nom de son émission.
Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3