Aller au contenu

[SORTIES CINE] du 28 oct au 04 NOV 09


Invité Marmotta

Messages recommandés

Invité Marmotta

"This is it"

Un film américain de Kenny Ortega avec Michaël Jackson - Musical - durée 1H52

Synopsis : Un film constitué des images des dernières répétitions de Michaël Jackson...

" C'est terminé " Le titre This is it fait référence aux mots prononcés par l'artiste lui-même lors de la conférence de presse annonçant son retour sur scène affirmant que ces concerts allaient être les derniers de sa carrière.

"MICMACS à Tire-Larigot"

Un film français de Jena-Pierre Jeunet avec Dany Boon, André Dussollier, Nicolas Marié - Comédie - durée 1H44

Synopsis : Bazil n'a pas beaucoup de chance avec les armes. La première l'a rendu orphelin, la deuxième peut le faire mourir subitement à tout instant. Par chance, ce doux rêveur à l'inspiration débordante est recueilli par une bande de truculents chiffonniers...

"Clones"

Film américain de Jonathan Mostow avec Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike - science fiction - durée 1H25

Synopsis : Dans un monde futuriste, les humains vivent reclus. Leur seule façon de communiquer est de se faire remplacer par des robots, version améliorée d'eux même...

"Cinéman"

Film français de Yann Moix avec Franck Dubosc, Lucy Gordon, Pierre-François Martin-Laval - comédie, fantastique, romance - durée 1H30

Synopsis : Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également que c'est une bonne idée, si ça devient régulier de la part de Marmotta... ça permet à ceux qui n'ont pas suffisamment de temps pour préparer leurs infos ciné d'arriver sur le forum et d'avoir directement sous la main ces infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marmotta !

Eban et Clément, vous êtes vraiment sarcastiques et méprisants !

Marmotta fait un bilan des sorties ciné de cette semaine ! Un minimum serait de le remercier ! Vous êtes pitoyables !

Pour ma part ce n'était pas mon but.

On dit juste que c'est pas trop utile de mettre ça ici alors que tout le monde à accès aux sites du genre AlloCiné voire au BA audio sur SLP.

Rien de plus pour ma part.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marmotta !

Eban et Clément, vous êtes vraiment sarcastiques et méprisants !

Marmotta fait un bilan des sorties ciné de cette semaine ! Un minimum serait de le remercier ! Vous êtes pitoyables !

En aucun cas sarcastique ou méprisant, je ne vois tout simplement pas du tout l'utilité de ce topic ... J'ai pas besoin que quelqu'un me donne les sorties ciné, comme un grand je vais sur un site qui parle de cinéma ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...