Je suis entièrement d'accord avec toi à chaque fois on a en boucle les mêmes nouveautés par jour
Il devrait entrer également des titre pop en playlist car ils ont bel et bien rentré Lola Young et Sabrina Carpenter il y a déjà des titres pop qui devraient absolument rentrer en playlist
Ce serait bien d'avoir DJ cosa et Jason Derulo mi Chico en playlist et également Robin avec Leto Qtvor
Ce serait bien d'avoir également le nouveau file Ipupa pepelele
Et il est également possible de revoir des diffusions datant même des années 2010 sur le site et j'ai découvert des infos plutôt croustillantes
Il passait C2C Down the road et aloe blacc
C2C absolument pas au courant qu'il passait ce titre mais aloe Blacc j'ai entendu ce titre en 2023 en pleine nuit ce qui m'a pas mal étonné il devrait absolument leur passer vu que Chérie FM NRJ ne passe plus alors ils l'ont beaucoup diffusé à son époque
Les dirigeants sont très opportunistes au niveau des classiques c'est surtout ça qui manque on s'ennuie à avoir quasiment que des nouveautés et que un ou deux gold par heure
C'est simple il doit faire deux nouveautés et un classique c'est aussi simple que ça
Et surtout alterner entre les classiques français et les classiques us c'est surtout ça qui manque
Et surtout arrêter de diffuser Bob Marley que la nuit il faut le diffuser en journée
Michael Jackson il faudra nous ressortir Jam who is it wanna be starting something et Dirty Diana
Donc bref ajouter plus de nouveautés même si elles sont pas et surtout mettre plus de Klassik dans la playlist
Petite question qu'est-ce qu'il passait en titre non Rap sur Skyrock en 2010