Les grosses têtes doivent-elles encore s'appeler ainsi

Titre d’origine : Les grosses têtes doivent elles encore s'appeler ainsi?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 237 vues · ouvert

En résumé

Le fil questionne la pertinence du nom de l'émission "Les grosses têtes" après le décès de son célèbre animateur Philippe Bouvard. Les échanges évoquent aussi l'origine du programme, ses inspirations radiophoniques passées et des déclinaisons humoristiques du concept sur d'autres radios.

• Jean Farran, et non Philippe Bouvard, a créé "Les grosses têtes".
  • L'émission s'inspire en partie de "Les Incollables", une émission d'avant-guerre.
  • Une version concurrente intitulée "Les petites têtes" avait été envisagée par Philippe Bouvard.
  • La communauté LGBTQIA+ exprime un avis réservé sur "Les grosses têtes".
Monsieur Bellepaire

Maintenant que leur "père" a rejoint les cieux ? Si je dois donner mon avis, aux dirigeants de RTL de faire ce qu'ils veulent la dessus, car ce n'était pas Philippe Bouvard mais Jean Farran qui avait créé les grosses têtes... 

Dredge

Il s'est surtout inspiré d’une ancienne émission radiophonique d’avant-guerre appelée "Les Incollables"

Toujours est-il que chez les LGBTQIA+, on les aime pas trop ces "Grosses Têtes"

https://grossestetes.ajlgbt.info/

Étude sur les Grosses TêtesÉtude "Les Grosses Têtes"Pendant un mois l'AJL a écouté l'émission phare de RTL. Voici notre analyse.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

popol74

Dans ce cas vous n'avez qu'à écouter les Moins Grosses Têtes chez Cauet sur Europe 2, aha !

Monsieur Bellepaire

Je me souviens en 2000,quand Bouvard avait quitté RTL, il avait failli débarquer sur Rires et chansons pour y animer... Une émission en face des GT qui devait s'appeler Les petites têtes, ou quelque chose comme ça... 

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4