Aller au contenu

[ACTU] C9 de retour ?


Zoudofsky

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suppose que tout le monde est au courant, mais C9 a fermé il y a quelques temps déjà.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'y refaire un tour, juste comme ça, pour voir.

A mon agréable surprise, je vois :

01 / 11 / 2009

« Au premier jour du mois de novembre de l'an deux mille neuf,

celle qui fut jadis déchue, de ses cendres sa descendance naîtra. »

Selon vous, est-ce un fake ou une réelle renaissance ?

Avez vous plus d'infos... qui reprend l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Salut à tous,

Je suppose que tout le monde est au courant, mais C9 a fermé il y a quelques temps déjà.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'y refaire un tour, juste comme ça, pour voir.

A mon agréable surprise, je vois :

Selon vous, est-ce un fake ou une réelle renaissance ?

Avez vous plus d'infos... qui reprend l'antenne ?

J'ai lu ce message sur le Facebook, et j'avoue ne pas trop en comprendre la signification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Eh bien en clair, le message signifie "le 01/11/2009, C9 qui s'est effondrée dans le passé. De C9 naîtrons ses enfants", donc le 01/11/2009, un nouveau C9 naîtra.

Ils peuvent très bien parler de Fréquence 3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la phrase et de comprendre le mot "descendance".

C9 Radio, c'est fini, mais ça n'empêche qu'une "autre radio avec un autre nom" peut arriver.

Et pour info, C9 annoncait la suite sur Fréquence3 car Stéphane rejoignait Fréquence3, mais depuis Stéphane a quitté Fréquence3.

A suivre donc..

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, si tu comptes en heures, il reste 2 jours et environ 9 heures :D

Quelque chose me dit que toi tu as quelque chose à voir avec C9 =D

Bien sûr qu'il a quelque chose à avoir avec C9 xD

C'est Steph.

EDIT : Bah dis donc, y'en a qui ont pas la main morte pour cliquer sur les "-"

On voit la mentalité de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces points négatifs qu'on t'attribue car t'es pas d'accord avec telle ou telle personne, c'est gonflant ^^

Où vois-tu que je ne suis pas d'accord ? :lol:

De toute façon je m'en fiche des points, on est libre d'expression :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SupRadio arrive le Lundi 16 novembre à 00h00

=D

Apparemment non... mais quelles sont les autres radios du groupe C9 ?

L'antenne de SupRadio est déjà ouverte, donc en soit, elle est deja arrivée. Vous pouvez l'ecouter et même donner votre avis sur la prog, le son etc.

Jette un coup d'oeil aux mentions légales de SupRadio, elle te diront que SupRadio est une des radios du "groupe C9". SupRadio est la radio hit du groupe avec des émissions en direct du studio de Paris 10ème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup le site, et well done pour le webplayer avec la cover de l'artiste en fond.

Cependant, sur un visuel de l'anim flash de gauche il y a une émission qui s'appelle What Up, ça ne veut rien dire en anglais ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Personnellement j'aime beaucoup le site, et well done pour le webplayer avec la cover de l'artiste en fond.

Cependant, sur un visuel de l'anim flash de gauche il y a une émission qui s'appelle What Up, ça ne veut rien dire en anglais ;)

Eban

What'S up serait peut être plus approprié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, "What Up" et non "What's Up" est une référence à la série New-Yorkaise How I Met Your Mother (ce que dis Barney pour avoir des nouvelles au bar du coin.) :)

Sinon, "Bouquet" me parait encore plus "gros" justement imo, alors qu'un groupement, ça n'a rien d'énorme, appelons un chat un chat. Je cite donc ici les informations légales du site. Concernant le "groupe" ici énoncé, je recite ce qui a été dit précédemment en guillemet. J'aurais du faire une explication en plus d'avoir mis les guillemets, veuillez m'en excusez. :unsure:

Voilà et merci pour vos messages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, "What Up" et non "What's Up" est une référence à la série New-Yorkaise How I Met Your Mother (ce que dis Barney pour avoir des nouvelles au bar du coin.) :)

Sinon, "Bouquet" me parait encore plus "gros" justement imo, alors qu'un groupement, ça n'a rien d'énorme, appelons un chat un chat. Je cite donc ici les informations légales du site. Concernant le "groupe" ici énoncé, je recite ce qui a été dit précédemment en guillemet. J'aurais du faire une explication en plus d'avoir mis les guillemets, veuillez m'en excusez. :unsure:

Voilà et merci pour vos messages. ;)

Justement, pour prendre des nouvelles on dit "What's up" ce qui veut dire en gros "Quoi de neuf ?".

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour prendre des nouvelles on dit "What's up" ce qui veut dire en gros "Quoi de neuf ?".

Eban

Ca part un peu en hors-sujet mais pas grave. ^^

Je suis d'accord concernant What's up, mais dans la série, il dit bien What Up et non What's Up et comme on avait envie de faire un clin d'oeil à ce moment précis, vu que l'emission c'est surtout genre l'actualité autour d'un bar tranquille, on avait envie de retranscrire l'ambiance. Bref, juste un clin d'oeil en recopiant cela. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part un peu en hors-sujet mais pas grave. ^^

Je suis d'accord concernant What's up, mais dans la série, il dit bien What Up et non What's Up et comme on avait envie de faire un clin d'oeil à ce moment précis, vu que l'emission c'est surtout genre l'actualité autour d'un bar tranquille, on avait envie de retranscrire l'ambiance. Bref, juste un clin d'oeil en recopiant cela. =)

Je comprends le clin d'oeil et le côté "fun" du truc, cependant les auditeurs ne sont pas censé le comprendre et croiront sûrement comme je l'ai cru à une faute, ce qui est dommage, après moi je dis ça pour toi enfin ta radio et son image :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...