Zoudofsky Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Salut à tous,Je suppose que tout le monde est au courant, mais C9 a fermé il y a quelques temps déjà.Aujourd'hui, j'ai décidé d'y refaire un tour, juste comme ça, pour voir.A mon agréable surprise, je vois :01 / 11 / 2009« Au premier jour du mois de novembre de l'an deux mille neuf,celle qui fut jadis déchue, de ses cendres sa descendance naîtra. »Selon vous, est-ce un fake ou une réelle renaissance ?Avez vous plus d'infos... qui reprend l'antenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Salut à tous,Je suppose que tout le monde est au courant, mais C9 a fermé il y a quelques temps déjà.Aujourd'hui, j'ai décidé d'y refaire un tour, juste comme ça, pour voir.A mon agréable surprise, je vois :Selon vous, est-ce un fake ou une réelle renaissance ?Avez vous plus d'infos... qui reprend l'antenne ?J'ai lu ce message sur le Facebook, et j'avoue ne pas trop en comprendre la signification ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 Eh bien en clair, le message signifie "le 01/11/2009, C9 qui s'est effondrée dans le passé. De C9 naîtrons ses enfants", donc le 01/11/2009, un nouveau C9 naîtra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Eh bien en clair, le message signifie "le 01/11/2009, C9 qui s'est effondrée dans le passé. De C9 naîtrons ses enfants", donc le 01/11/2009, un nouveau C9 naîtra.Ils peuvent très bien parler de Fréquence 3 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il suffit de lire la phrase et de comprendre le mot "descendance".C9 Radio, c'est fini, mais ça n'empêche qu'une "autre radio avec un autre nom" peut arriver.Et pour info, C9 annoncait la suite sur Fréquence3 car Stéphane rejoignait Fréquence3, mais depuis Stéphane a quitté Fréquence3.A suivre donc..Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Ah bah c'est que finalement je suis le seul à savoir Muhahaha !!Steph m'a dit que tout le monde était au courant, mais apparement, non.Donc on va garder la surprise :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 Ah bah c'est que finalement je suis le seul à savoir Muhahaha !!Steph m'a dit que tout le monde était au courant, mais apparement, non.Donc on va garder la surprise :DMais euh, t'es pas cool :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Un petit indice ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Something new is comming... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Steph a quitté F3?Depuis quand?Pour quelles raisons?Que va - til devenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Steph a quitté F3?Oui.Depuis quand?Ca fais un petit moment déjà.Pour quelles raisons?Demande-lui.Que va - til devenir?Lit le post d'originie et tu auras un début de réponse.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Lit le post d'originie et tu auras un début de réponse.Clément :grin: Reprendre C9 Radio ou crée une autre radio avec l'équipe de C9 Radio ou une partie à suivre de prêt : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Courage les copains, vous n'avez plus très longtemps à attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 Juste... 3 jours :o3 de trop :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chorostecki Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 J-2 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 J-2 ;-)Oui, en effet, si tu comptes en heures, il reste 2 jours et environ 9 heures :DQuelque chose me dit que toi tu as quelque chose à voir avec C9 =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Oui, en effet, si tu comptes en heures, il reste 2 jours et environ 9 heures :DQuelque chose me dit que toi tu as quelque chose à voir avec C9 =DBien sûr qu'il a quelque chose à avoir avec C9 xDC'est Steph.EDIT : Bah dis donc, y'en a qui ont pas la main morte pour cliquer sur les "-"On voit la mentalité de certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 Son nom m'était inconnu, mais ça ne le sera plus :-o !Oui, ces points négatifs qu'on t'attribue car t'es pas d'accord avec telle ou telle personne, c'est gonflant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Oui, ces points négatifs qu'on t'attribue car t'es pas d'accord avec telle ou telle personne, c'est gonflant ^^Où vois-tu que je ne suis pas d'accord ? :lol:De toute façon je m'en fiche des points, on est libre d'expression :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bonne chance à vous ;) Avec ce retour ! Amusé vous rigolé déliré sans ce prendre trop au sérieux ces sa l'esprit radio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien 'Taks' Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Un petit indice.Descendance, et parmi celle ci : http://www.supradio.netASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Un petit indice.Descendance, et parmi celle ci : http://www.supradio.netASAP.Hanlala Sebou :S Fallait pas dire, ça gâche un peu la surprise ^^ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Hanlala Sebou :S Fallait pas dire, ça gâche un peu la surprise ^^ :PCe n'est pas tout. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Ce n'est pas tout. :wink:C'est bien pour ça que j'ai dit "un peu" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 C9 Radio Ouverture ce soir a Minuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Mmmm.... News Radio ? Quel est l'intérêt de ce site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Mmmm.... News Radio ? Quel est l'intérêt de ce site ?Tu t'es trompé de lien. Il y a eu des petits soucis, donc le nom de domaine n'est plus en fr mais en .eu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Effectivement, je me suis trompé de lien... sorry...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 bonjour atous,je vais avoir l'air bete mais qui est steph de f3?radiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 bonjour atous,je vais avoir l'air bete mais qui est steph de f3?radiophoniquement,manuStéphane n'est plus sur Frequence3.Stéphane c'est le fondateur de C9 Radio. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippebera Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Ca serait normal qu'il est quitté fréquence 3 pour s'occuper de ses nouvelles webradios non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted November 15, 2009 Author Report Share Posted November 15, 2009 SupRadio arrive le Lundi 16 novembre à 00h00=DCe n'est pas tout. :wink:Apparemment non... mais quelles sont les autres radios du groupe C9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 SupRadio arrive le Lundi 16 novembre à 00h00=DApparemment non... mais quelles sont les autres radios du groupe C9 ?L'antenne de SupRadio est déjà ouverte, donc en soit, elle est deja arrivée. Vous pouvez l'ecouter et même donner votre avis sur la prog, le son etc.Jette un coup d'oeil aux mentions légales de SupRadio, elle te diront que SupRadio est une des radios du "groupe C9". SupRadio est la radio hit du groupe avec des émissions en direct du studio de Paris 10ème. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 j'aime les dénominations un peu mégalo du genre "groupe" bidule. Genre c'est un empire médiatique super puissant... Le mot "bouquet" me parait un tentiné plus adapté à la dimension du projet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Personnellement j'aime beaucoup le site, et well done pour le webplayer avec la cover de l'artiste en fond.Cependant, sur un visuel de l'anim flash de gauche il y a une émission qui s'appelle What Up, ça ne veut rien dire en anglais ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Personnellement j'aime beaucoup le site, et well done pour le webplayer avec la cover de l'artiste en fond.Cependant, sur un visuel de l'anim flash de gauche il y a une émission qui s'appelle What Up, ça ne veut rien dire en anglais ;)EbanWhat'S up serait peut être plus approprié :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 What'S up serait peut être plus approprié :)Je confirme !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Pas tout à fait, "What Up" et non "What's Up" est une référence à la série New-Yorkaise How I Met Your Mother (ce que dis Barney pour avoir des nouvelles au bar du coin.) :) Sinon, "Bouquet" me parait encore plus "gros" justement imo, alors qu'un groupement, ça n'a rien d'énorme, appelons un chat un chat. Je cite donc ici les informations légales du site. Concernant le "groupe" ici énoncé, je recite ce qui a été dit précédemment en guillemet. J'aurais du faire une explication en plus d'avoir mis les guillemets, veuillez m'en excusez. :unsure: Voilà et merci pour vos messages. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Pas tout à fait, "What Up" et non "What's Up" est une référence à la série New-Yorkaise How I Met Your Mother (ce que dis Barney pour avoir des nouvelles au bar du coin.) :) Sinon, "Bouquet" me parait encore plus "gros" justement imo, alors qu'un groupement, ça n'a rien d'énorme, appelons un chat un chat. Je cite donc ici les informations légales du site. Concernant le "groupe" ici énoncé, je recite ce qui a été dit précédemment en guillemet. J'aurais du faire une explication en plus d'avoir mis les guillemets, veuillez m'en excusez. :unsure: Voilà et merci pour vos messages. ;)Justement, pour prendre des nouvelles on dit "What's up" ce qui veut dire en gros "Quoi de neuf ?".Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Justement, pour prendre des nouvelles on dit "What's up" ce qui veut dire en gros "Quoi de neuf ?".EbanCa part un peu en hors-sujet mais pas grave. ^^Je suis d'accord concernant What's up, mais dans la série, il dit bien What Up et non What's Up et comme on avait envie de faire un clin d'oeil à ce moment précis, vu que l'emission c'est surtout genre l'actualité autour d'un bar tranquille, on avait envie de retranscrire l'ambiance. Bref, juste un clin d'oeil en recopiant cela. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Ca part un peu en hors-sujet mais pas grave. ^^Je suis d'accord concernant What's up, mais dans la série, il dit bien What Up et non What's Up et comme on avait envie de faire un clin d'oeil à ce moment précis, vu que l'emission c'est surtout genre l'actualité autour d'un bar tranquille, on avait envie de retranscrire l'ambiance. Bref, juste un clin d'oeil en recopiant cela. =)Je comprends le clin d'oeil et le côté "fun" du truc, cependant les auditeurs ne sont pas censé le comprendre et croiront sûrement comme je l'ai cru à une faute, ce qui est dommage, après moi je dis ça pour toi enfin ta radio et son image :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Un site qui me dit que mon navigateur est trop pourri pour aller dessus, je zappe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.