Radios musicales françaises en direct toute la journée et le soir

Titre d’origine : Quelles musicales sont en direct toute la journée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 228 vues · ouvert

En résumé

Plusieurs auditeurs listent les radios musicales françaises où les animateurs sont en direct toute la journée jusqu'à minuit au moins, notamment NRJ, Nostalgie, RTL2, Fun Radio et Skyrock. Skyrock propose des animations tardives jusqu'à 2 ou 3h du matin, mais certains programmes comme Planète Rap ou Difool passent en voice track à certaines périodes. Nostalgie est également annoncée en direct toute la journée.

• Skyrock propose une animation jusqu'à 2-3h du matin en semaine.
  • Planète Rap et l'émission Difool sur Skyrock utilisent du voice track.
  • Nostalgie diffuse en direct toute la journée.
  • RFM et Europe 2 sont exclus car utilisent le voice track dès 11h le week-end.
BK31

Bonjour!

Je souhaite lister les radios musicales françaises qui animent en direct toute la journée jusqu'à au moins minuit en semaine et 20h le WE sans VT, j'ai listé :

NRJ
Nostalgie
RTL2
Fun Radio
Skyrock

J'ai volontairement écarté RFM et E2 qui utilisent le VT dès 11H le week-end ...

Il y a t il des musicales qui animent 24/24 ? Je crois que Sky est celle qui met des animateurs le plus tard jusqu'à 2 ou 3h du matin non ?

Bref n'hésitez pas à compléter la liste 🙂

Merci,

BK31

sky night

Sauf certains dimanche soir où on a Dimix qui ne fait aucune animation de minuit à 5h du mat... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Panthère noire

Nostalgie est en direct toute la journée ! 

lamoucheMembres
·346 messages

Sky est en direct toute la journée, sauf le Planéte rap qui est en Voice track toute l'année et Difool pendant les vacances.

Curieux1

Classic21 , BBC R2, Z100 WHTZ...................

Ah zut on parle des français ?? Alors mystère...............

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien