PlixSend : avis sur la plateforme française de radios en ligne

Titre d’origine : Connaissez-vous PlixSend ? Vos avis sur cette radio/plateforme

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 136 vues · ouvert

En résumé

PlixSend est une plateforme française proposant des radios en ligne variées, des playlists, des films/TV et des replays. L'auteur demande des avis sur la qualité sonore, le catalogue de radios variées, la publicité diffusée (environ 3 minutes par heure) et l'application mobile. Un premier retour est déjà présent mais incomplet.

pullseMembres
·27 messages

Salut à tous 👋

Je viens de découvrir PlixSend (https://plixsend.com/), une plateforme française qui propose des radios en ligne (nationales, régionales, locales), des playlists, des films/TV et des replays. Je précise que je n'ai aucun lien avec eux, je suis juste tombé dessus par curiosité.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent déjà ? J'aimerais avoir vos retours si vous avez testé :
- La qualité du flux/son
- Le catalogue de radios digitales (Hits, Variétés, Gold, Urban, Mix...)
- La quantité de pub annoncée (environ 3 min/heure)
- L'appli mobile, si vous l'avez utilisée

Bref, je suis curieux de savoir ce qu'en pense la communauté avant de creuser plus loin de mon côté. Merci d'avance pour vos retours !

Thierry

Oui je connaît grâce à TikTok Tok mais   Je n’aime pas trop leur musique Aucun intérêt c’est du robinet à musique avec de la pub ,  jingle moyen , par contre l’équipe a l’air sympa , une webcam du studio est proposé et on peux y voir le technicien 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2