Bonjour, on parlait en ce moment d'un potentiel nouveau slogan et format grâce au retour de Gaël Sanquer mais quelles seraient les grilles pour la rentrée ??
Peut-être est il allé chercher des anciens de la station ou même NRJ (même si j'aime moins ces méthodes d'aller chercher chez les concurrents) et ce serait sympa en tout cas qu'il garde certains animateurs locals en remplacement cet été
En tout cas moi je propose :
6h00 10h00 Cauet L'émission qui déchire
10h00 13h00 Quentin Monot
13h00 16h00 Albert Spano
16h00 20h00 Adrien Doeuff
20h00 22h00 La Playlist des auditeurs avec Vincent Leblanc
22h00 00h00 Libre antenne ou Europe 2 Mix
00h00 06h00 Les meilleures tubes diffusés en Discothèque
Et je referai peut-être bientôt aussi la grille du week-end
Il faudrait aussi mettre une émission thématique type dance RnB pop groove avec des années 80 90 2000 et même de 70s un peu à la RTL2 pop-rock station de 22h à minuit
Et vu que c'est que du dimanche aujourd'hui l'émission rock de RTL 2 pourquoi pas la mettre le vendredi sur Europe 2 mais de 22h à 3h du matin
Et la playlist des auditeurs ce serait clairement pas mal mais il faudrait qu'il fasse un groupe WhatsApp pour ce sujet
Libre antenne se serait plutôt bonne idée pour le créneau 22h minuit quitte à mettre l'émission thématique classique le samedi soir ça permettrait d'attirer les jeunes mais pour cela il devrait ajouter des musiques jeunes dans la playlist
Voilà mais j'attends de voir pour la grille de l'année prochaine rentrée 2026
Europe 2
Cauet