Priska quitte Générations : hypothèses sur sa prochaine destination

Titre d’origine : Priska sur le départ de générations ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 434 vues · ouvert

En résumé

Priska a annoncé la fin de sa 17e saison sur Générations, laissant place à des spéculations sur son avenir radio. Les auditeurs évoquent son passé sur Skyrock et Ado, et proposent plusieurs stations pour sa reprise, comme Fun Radio, RTL ou Oui FM. Aucun choix officiel n'est encore connu.

• Priska animait les nuits de minuit à 3h sur Skyrock avant 2022
  • Elle a quitté Skyrock pour Ado puis Générations
  • Les internautes suggèrent Fun Radio, RTL, Oui FM ou locales France Bleu
  • La suite de sa carrière radio reste incertaine
Arno59

Une énigme ?

Une… (17ème ?) saison qui s’est achevée 🎙️

Et je suis encore étonnée du temps qui passe.
Merci à tous les auditeurs fidèles de GENERATIONS qui ont passé leur fin de journée avec moi, ce fut un plaisir de vous avoir accompagné avec cette vibe hip-hop si chère à mon cœur 🥹

On se tient au courant pour la suite, radio ou pas 😉

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stéphane

Et oui Priska qui par erreur avait quitté Skyrock en 2022 pour échouer sur Ado puis Générations

Arno59

Elle était toute jeune quand elle est arrivée sur Sky, quand on est jeune on fait tous des erreurs.

Effectivement Priska, nous manque sur Skyrock, les nuits avec Priska de minuit à 3h.

auditeur de sky

Priska manque à Skyrock tout comme Stéphane et KTL partis aussi trop tôt... 

David-69-1985

Avez vous l'audience de Génération, la radio hip hop mais alors pas soul 

Mister Sky

Pourquoi pas Nrj, Europe 2,Voltage ou même une locale Ici/France bleu pour Priska? Sûr que certaines radios se débrouilleraient pour l'accueillir... 

hypothèse

Je verrai assez bien Priska sur Fun Radio si elle quitte vraiment Génération...  

J'ai né-ration

C'est confirmé, Priska quitte Génération apparemment... Bientôt ailleurs j'imagine. Où elle pourrait postuler ???peut-être une place a prendre aussi sur RTL si Peggy Broche ne revient pas définitivement pas... 

pas si vielle

Sur RTL ?? Vous la verrez donc si vielle ??? 

J'ai né-ration
En réponse à pas si vielle

Je ne sais pas quel âge elle a. J'ai dit RTL mais j'aurais pu dire aussi une locale Ici /France bleu, et il y a bien des jeunes sur ces deux radios.. 

moi je verrais plutot priska sur oui fm plutot que sur rtl

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11