Départ de Thibault du 10/15 sur Radio Contact en 2026

Titre d’origine : Thibault de Radio Contact

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 401 vues · ouvert

En résumé

Thibault, animateur du 10/15 sur Radio Contact, n'a pas été reconduit après une seule saison. Un auditeur regrette son absence en raison de son énergie et bonne humeur matinale. La discussion révèle des avis partagés et des tensions sur la gestion des animateurs à Radio Contact et d'autres radios du groupe.

• Thibault a animé le 10/15 une saison seulement sur Radio Contact
  • Son départ suscite regret et débats chez les auditeurs
  • Des échanges évoquent des purges annuelles dans les effectifs
  • La qualité du travail de Thibault est contestée par certains
jerome059

C'est dommage que Thibault du 10/15 de Radio Contact n'ait fait qu'une seule saison. Je l'écoutais tous les matins et je pensais simplement qu'il était en congé. Finalement, non je pense qu'il ne reviendra pas à l'antenne de Radio Contact.

J'aimais beaucoup son énergie et sa bonne humeur. C'était vraiment agréable de l'écouter chaque matin.

C'est une vraie déception de ne plus l'entendre.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Erase

Comme chaque année, la moitié des effectifs sont virés 

Rumeur

Encore un qui parle sans savoir la réalité des faits visiblement.... Sur contact seul cet animateur est remplacé.... D'ailleurs le message ici même vient certainement de lui... 

Realité
En réponse à Rumeur

La réalité de votre aigreur chez Contact à cause de vos audiences catastrophiques ?

Ce n’est pas de notre faute si vous êtes nuls et que la copinage ne paye pas dans le Nord !

Il y a 11 heures, Invité Rumeur a dit :

D'ailleurs le message ici même vient certainement de lui... 

Vous etes complètement matrixé vous !!!

Faucheuse
En réponse à Rumeur

Cette année la faucheuse est passée chez Direct Fm et Mistral. 

Oncoule
En réponse à Rumeur

Sur RadioContact oui mais sur les autres radios de ce titanic, ça vire aussi vite que l'audience fond 

Rumeur
En réponse à Realité

Merci, vous m'avez fait bien rire. J'adore lire les anciens de radio contact ou des personnes du "métier". Je ne suis pas du métier malgré que celui ci m'a toujours attiré. J'ai noué des contacts qui m'ont permis d'avoir des connaissances dans le milieu. Certains m'ont dit que ce milieu était un panier de crabes. Je le constate régulièrement sur ce site et finalement bien content de ne jamais y avoir travaillé.

jerome059

Oula, je n’aurais jamais pensé que mon message allait ouvrir un débat sur la radio 😅 Ce n’était vraiment pas mon but. Je voulais simplement souligner le talent d’animateur de Thibault, que j’apprécie beaucoup, et constater qu’il a disparu de la radio depuis fin juin. Rien de plus 😊

Tomtom

Le talent ? Il était mauvais, ces speaks étaient flous, longs et instables, on sentait le gars pas à l’aise au micro. Sans parler de ses attitudes de « hunnnn » à la fin de chaque mots …. Bref …

C’était pas bon, je comprend le choix de remplacer cet animateur. 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9