Dylan-BondyLive Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour à tous,Depuis 2 mois, ma famille c'est installée dans une magnifique maison en plein Beaujolais à 1 heure de Lyon. Cette maison comporte: une salle à vivre, un salon, une cuisine, 5 chambres, une écurie, 1 garage, un grenier,... J'ai demandé à mon père si je pouvais acquérir l'écurie qui fait 50 m². Il a accepté, donc je prend la décision d'y faire mon studio sous peu. Voilà l'état de l'écurie actuellement:Après nettoyage et enlèvement de la structure en bois, l'écurie donnera pleinement ses 50 m².Voici un plan des différents agencement voulus:(L'entrée correspond à l'endroit où le cadre est blanc en haut à droite)Pour ma part, je convoite la 4ème solutions.La salle sera équipée de 4 ordinateurs, une table de mixage et 3 micros.A votre avis, laquelle des solutions est la meilleure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Je prendrais le n°4 car c'est la ou on voit a peu ou se trouve la console.La problematique est que le realisateur doit être vu et doit voir les invités tout en ayant tout ses outils en face de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour à tous,Depuis 2 mois, ma famille c'est installée dans une magnifique maison en plein Beaujolais à 1 heure de Lyon. Cette maison comporte: une salle à vivre, un salon, une cuisine, 5 chambres, une écurie, 1 garage, un grenier,... J'ai demandé à mon père si je pouvais acquérir l'écurie qui fait 50 m². Il a accepté, donc je prend la décision d'y faire mon studio sous peu. Voilà l'état de l'écurie actuellement:Après nettoyage et enlèvement de la structure en bois, l'écurie donnera pleinement ses 50 m².Voici un plan des différents agencement voulus:(L'entrée correspond à l'endroit où le cadre est blanc en haut à droite)Pour ma part, je convoite la 4ème solutions.La salle sera équipée de 4 ordinateurs, une table de mixage et 3 micros.A votre avis, laquelle des solutions est la meilleure ?Moi Perso j'aurais bien vue la (1) en la modifiant légèrement tu px faire un super studio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 J'opterais pour la 4. Très belle écurie que tu as la ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Je prendrais la 4 !Mais attention !!!!Tu vois la barre en haut du point noir qui représente l'animateur ?Je la collerais à la table ovale ce qui donnerait :LDTu comprends ??Su la partie du L collée au D tu met ta console + ton micro + Un pc de dédicasses à droite et un pc de diff à gauche.Et sur le côté de l'anim, tu met un PC qui gère le standard ? Un qui controle le serveur, et puis tes compresseurs et tout ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Bonsoir,C'est vrai que vu comme ça, ça change énormément ^^Ça va me donner beaucoup plus de place, mais ça va donner du vide.Faut pas oublier qu'il y a 50m² de libre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Question idiote:Pourquoi il y a de l'espace dit "inutilisable" en vert ?Sinon j'opterais pour l'option 4 avec la modif décrite par Ahmed qui me parait bien.En revanche, 50m², c'est (très) grand, y a des appartements plus petit que ça donc pourquoi pas faire deux pièces ?Le studio + une pièce (un bureau ou autre).Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Bonsoir,La bande verte à gauche du schéma correspond à l'endroit où il y avait le foin pour les bêtes et de l'autre coté, il y a un sur-plombage pour différencier l'endroit où l'on marche et l'espace où il y avait les bêtes.Il faudrait donc que je mette un placo au milieu de la pièce séparé par une baie vitrée par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 La 4 pour moi aussi ! Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Oui, la 4 est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.