Faut vraiment qu'il se bouge mais en tout cas les rumeurs racontent que ce serait un format pop rock moi je trouve que ce serait super un format de ce style mais ça entrerait sur les plates bandes de RTL 2 et j'ai peur que ça tienne pas sur le long terme et que ça fasse perdre des auditeurs alors que ce serait sympa
Pour que ce soit mieux ils doivent plus viser les années 2000 du rock comme Coldplay Pink sum 41 placebo Green Day Linkin Park Jamiroquai Gorillaz Evanescence les White Stripe cetera et aussi les années 90 comme REM Oasis Red Hot Chili Peppers Queen Spin doctor exetera
Il devrait aussi diffuser en plus de la pop rock du R'n'B comme Justin Timberlake 50 cent Eminem Snoop Dogg Dr Dre Lil Wayne Wiz khalifa les Fugees cetera
Et aussi de la Dance électro comme DJ Assad David Guetta Sophie elie bextor Florida Daft Punk The weekend DJ Snake exetera
Quelques variétés françaises comme Slimane diam's Ménélik Manau IAM Claudio capéo Julien Doré Gaëtan Roussel exetera
Et aussi des artistes pop urbaine français comme Gims docteur Yaro soprano et cetera mais c'est facultatif mais ça peut permettre d'attirer les jeunes autant que les adultes jusqu'à 40 ans
Et là ils pourront se différencier de RTL 2
D'ailleurs il y a un sujet qui a été fait sur le sujet