Attribution des fréquences libérées par Radio France à Saint-Brieuc

Titre d’origine : Attribution fréquence libérées par Radio France secteur saint brieuc

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 177 vues · ouvert

En résumé

Des échanges concernent les fréquences libérées dans le secteur de Saint-Brieuc, notamment 90.60 MHz à Pléneuf-Val-André et 104.20 MHz à Quintin. Les membres débattent de la candidature de radios locales bretonnes versus radios parisiennes, avec une mention de Radio Bonheur déjà présente sur la fréquence du Val-André.

• La fréquence de Pléneuf-Val-André est de faible puissance et peu susceptible d'être remise en jeu
  • RMN a ses studios à Gourin, Radio Bonheur est présente au Val-André
  • Des radios parisiennes comme RFM sont envisagées pour Quintin, suscitant des débats
  • Une web radio RFM 'la radio couleur' diffuse les titres des débuts de RFM sans animateurs
BreizhmanMembres
·32 messages

Bonjour,

Je verrais bien arriver des locales lointaines du 22

090.60 - (Pléneuf val André) : RMN

104.20 - (Quintin) : Station Millenium (de Perros Guirec)

Ces deux radios ne sont pas dispo sur le DAB localement

question

Les studios de RMN sont toujours à GOURIN dans le 56 il me semble non?

Tu ne confondrais pas avec RADIO BONHEUR qui a ses studios à Pléneuf val André?

Breizhman
En réponse à question

Radio Bonheur a déjà une fréquence au Val André

question
En réponse à Breizhman

Ah oui pardon Breizhman j'avais mal compris ton message.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Arno

Aucune chance pour ces deux stations, quand bien même elles seraient candidates!

La fréquence du Val-André est une puissance faible, je doute qu'elle soit remise en jeu! Pour Quintin (200W) je verrai bien RFM ...

Breizhman

Pourquoi toujours des radios parisiennes ? On a des radios en Bretagne !? Si encore c'était LE RFM des débuts !

Nono14750
En réponse à Breizhman

Il y a une web radio RFM la radio couleur qui passe les mêmes titres qu au début en 1981 a Vélizy même logo .pas d animateurs mais la musique est bonne et les Jungled de l époque cordialement 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7